• Page :
  • 1

SUJET :

application gelcoat 01 Mai 2010 20:07 #393864

comment ou avec quoi appliquez un gelcoat sans avoir un fastidieux travail de poncage derriere

phil
phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: application gelcoat 01 Mai 2010 20:23 #393865

salut tout depend de la surface , si c'est une bulle , un peut de silice dans le gel coat et avec un couteau a mastique ou spatule de carrossier , sinon pinceau mais il faudra poncer a l'eau apres , ou rouleau laqueur pour une bonne surface

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: application gelcoat 02 Mai 2010 08:35 #393866

Bonjour

pour un resultat impeccable et sans poncage fastidieux , je ne vois que le pistolet .
Mais t'a intérêt à faire faire par un pro
1) il a le matos
2) il connait les produits et dosages à appliquer

pour refaire un deriveur 420 , cela m'avait couté 600 Francs il y a bien longtemps ....pas assez cher car il a déposé le bilan depuis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: application gelcoat 02 Mai 2010 08:41 #393867

il faut appliquer une certaine epaisseur et bien plus large que ce qui est a reparer si l'on veut un beau résultat. A part le ponçage... je vois pas trop comment faire ! sinon moi je fais à la spatule

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: application gelcoat 02 Mai 2010 09:23 #393868

salut, si c'est de la finition, tu peux ajouter un peu d'acétone (2 à 5 %) pour le passer au pinceau sans faire trop de traces et aprés tu ponces à l'eau puis pate à polir , pour une réparation, tu ne couperas pas au poncage ... bon courage ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner