• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Capelli 505 easy est arrivé 13 Mai 2010 23:02 #392633

hello
je suis surpris :Pp:+)combien fait tu de km avec ton plein
car moi je fais environ 120 Kms avec le plein, mais par contre j'ai toujours 20 litres dans le coffre avant en sécu!!(avec un bidon bien fermé ,pas d'évaporation)
et pour ta vitesse, ta mesure tu était seul à bord? c'est bizzarre car tu n'atteint pas le regime idéal 6000 trs/min
et au faite si tu n'as que 5 heures ne tire pas trop (rodage au moins jusqu'a 20H):^dB}
@+

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli 505 easy est arrivé 14 Mai 2010 07:40 #392634

+1 sur tous les points avec YAM01
Je rajoute si besoin un 5 L dans le coffre arrière si vraiment je sens que je être 'short petrol' comme pour la sortie LEMAN par ex.

a+

Phil73
Phil73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli 505 easy est arrivé 17 Mai 2010 11:23 #392635

Pour AVEL BREIZH 44

J'ai eu l'occasion de refaire le plein et j'ai toujours se problème de refoulement (Même en y allant très doucement sur la fin). J'ai fait installé une nourrice (25 litres) dans le coffre arrière. Très peu d'odeur. Je sors bcp plus tranquille en ayant à l'esprit cette réserve. D'autant plus que l'affichage de ma sauge se dérègle assez souvent (Revient au paramétrage constructeur). Hormis 'ces 2 petits problèmes', je suis vraiment satisfait par le comportement du bateau.
@+

Zephyr 75
Zephyr 75

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Capelli 505 easy est arrivé 17 Mai 2010 12:00 #392636

En plus tu as un 60 cv tu devrais moins consomer que nous avec le 80 cv
:RB:+):RB:+)
tu dois faire de grosse sortie pour consommé 53 litres d'essence!!!
et pour le refoulement remplie avec un pompe electrique à pile (pompe à poelle à petrole) tu te fera moins chi.... !je n'ai jamais eu de soucis.
de plus souvent pour entré dans les stations service avec le bateau c'est la mdr..:^dB}
donc moi j'ai deux bidons de 20 litres que je transvers avec la fameuse pompe

@+

Yam01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner