• Page :
  • 1

SUJET :

mon 1er pneu 10 Avr 2010 18:29 #389889

bonjour
au dernier salon de Versailles je suis tombé sur un SACS 530, super emballer et se matin je me balade au salon de la plaisance au lac du Bourget et là on me présente un ZAR 470 ou 530.
que penser de ses 2 bateaux. coté équipement il sont tout deux très complet mais le SACS a l'air mieux pensé.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 10 Avr 2010 20:44 #389890

les 2 bateaux sont de super pneus, après c'est une question de gout, et le zar est + lourd donc conso + importante et perf à moteur égal moindres ::r-

Life too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 11 Avr 2010 15:34 #389891

Comme le dit Eric c'est une question de gout ..perso je préfère le SACS..
:B:+):B:+)le 530

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 11 Avr 2010 16:17 #389892

il est vrai que je trouve le SACS nettement plus beau et j'ai vraiment du mal avec l'avant des ZAR. mais le ZAR a l'air vraiment plus grand surtout en version bain de soleil avant et arrière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 11 Avr 2010 16:40 #389893

Les Zar sont des bateaux trés bien pensés, trés fonctionnels avec un passage en mer remarquable. Bref, de bons (trés) bateaux.

Les SACS cultivent le côté coup de coeur et l'esthétique. Ils ne sont cependant pas en reste question passage en mer et rangement sans toutefois attendre le niveau des ZAR.

Une qualité à mettre à leur actif, le poids. Un Sacs sera plus vivant à motorisation équivalente.:^dB}:^dB} Un ZAR demandera la puissance maxi d'ou ::h-::h-

Perso, puisqu'il faut bien parler de ses propres gouts::e-, je préfère l'aspect du SACS....plus en rapport avec l'idée que je me fais d'un semi-rigide.::A-)

Regarde aussi les BSC.........50 et 53 ::A-)::A-)::A-)

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 11 Avr 2010 16:43 #389894

OUPS........j'oubliais Jokerboat......avec le clubman 19 ! ::K+)::K+) évidement !

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 12 Avr 2010 19:01 #389895

en premier lieu merci et encore une question.
quand est il des SAV de ses marques (SACS et ZAR) ou la concurrence entre concessionnaire est nul? (1 dépositaire pour chaque marque)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mon 1er pneu 12 Avr 2010 20:38 #389896

Zar tu n'auras pas de soucis sur R-Alpes par contre Sacs je ne sais même pas si il y a un revendeur dans la région (mais tu dois le connaître je suppose !!!) c'est important d'avoir qqs sur qui compter en cas de soucis
Te donner un avis !! pas facile cela dépend de ton type de nav si c'est pour jouet (style conduite kart) un Zar sera effectivement moins vivant que d'autres pneus (je ne connais pas le Sacs donc pas d'avis) par contre si tu veux du costaud bien pensée bien construit et frôler les force 5/6 sans soucis et embarque les copains la famille en toutes secu ... Zar est un tres bon choix

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner