• Page :
  • 1

SUJET :

boudin solemar 31 Mar 2010 16:08 #388085

  • flex06
  • Portrait de flex06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0
bonjour
je reluque un solemar de 5m environs mais les boudin sont 'mort ' ainsi que le moteur je pense ....
ou je pourrais en trouver (des boudin ) j'ai beau chercher sur le net je n'y arrive pas a tomber dessus ..
le fait d'acheter un pneu a retaper est ce que ca peut valoir le coup ou on part a la ruine ?
merci de vos réponses .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin solemar 31 Mar 2010 16:51 #388086

Sauf erreur de ma part, tu ne vis pas très loin du lieu où sont fabriqués les boudins solemar...en italie, chez PRC, entre Milan Bergame et Come... Bon week end à venir en Italie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin solemar 31 Mar 2010 17:02 #388087

Bonjour, Le conces du 06 est à Mandelieu un peu avant port Inland en venant de Nice. Ets Leutiec. Il est certain que le matos ne doit pas être donné. En effet, Solemar c'est du haut de gamme. Mais ça vaut le coup de se renseigner et au besoin faire un saut en Italie où les prix sont certainement moins élevés qu'ici.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: boudin solemar 31 Mar 2010 17:26 #388088

Bonjour flex,

Si la coque est en bon état, cela vaut le coup de refaire un boudin neuf pour ce Solemar.

Comme les copains, essaye de trouver un pro sérieux en Italie. Contacte notre ami JCCAT, il a 2 ou 3 adresses chez notre nation soeur. Sinon, il y a aussi des entreprises compétentes en France (heureusement !).

Demande des devis pour comparer de manière objective.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner