• Page :
  • 1

SUJET :

gros nettoyage 28 Mar 2010 07:39 #387573

aningoul; non je ne suis pas encore allée chez lapene. il me restait qques jours de vacances alors j'ai profité pour faire le gros nettoyage ( il a maintenant fier allure mon BSC...) j'irai surement lundi après le boulot...je vais le arceler de question !!! C lui ou vousjavascript:AddText('',':i:+)','')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros nettoyage 28 Mar 2010 08:13 #387574

Perso, après lavage au starwax détergent neutre (conseillé par l'importateur Lomac d'il y a quelques années, je passais du produit 'éclat plastique' (aérosol utilisé pour les tableaux de bord et autres intérieurs de carrosserie), puis un coup de chiffon: un Lomac de NEUF ans paraissait tout récent; et ça marche aussi avec le Zodiac, en PVC.
Le nouveau bat? avec une telle p..... de météo je n'ai pas encore pu le salir....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: gros nettoyage 28 Mar 2010 15:41 #387575

Le starwax est bien pour les plastiques mais je ne sais pas si c'est bon sur de l'hypalon.En tous cas il est propre, je mettrai bien des photos mais je n'y arrive pas??? Je vais faire une bonne révision moteur et j'espère naviguer pour les vacances de pâques ( au moins une petite ballade...) et faire connaissance de pneuboad..eur!!! ça se dit?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner