• Page :
  • 1

SUJET :

MORBIHAN AVRIL 2010 HELP 21 Mar 2010 10:41 #386459

Bonjour à tous et à Eric56, Fangio, Lotomaré33 :a{b)

Comme convenu lors de notre dernier échange, nous allons à LARMOR BADEN du 10 au 18 avril avec notre LOMAC 460.

Nous avons fait le golfe l'an dernier et cette année nous souhaitons aller en Mer, autour de la presqu'ile, Houat...?

* Pouvez vous me donner quelques renseignements, de destinations jolies, accessibles avec ce bateau, mises à l'eau.

Merci de votre disponibilité pour un novice comme moi.
Bien à tous

Barberousse:W:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MORBIHAN AVRIL 2010 HELP 21 Mar 2010 11:51 #386460

hello !::w- je pense être dans le coin a cette époque...donc on se cale un rendez vous et hop on navigue de concert ...où es tu logé sur larmor baden ?car tu as une cale a larmor baden payante au 1er mai...un parking a la sortie du bourg permet de mettre sa remorque a une chaine ...pour les iles houat et hoédic sont prisées au départ du golfe,avec un 4,60m il faudra tenir compte de la météo mais c'est faisable sans problème...! n'hésites pas tu as mon mail si tu veux des détails (tu peux me voir sur cap-breizh.com rubrique cale de ise a l'eau larmor baden..) au plaisir de te lire !::r-

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MORBIHAN AVRIL 2010 HELP 21 Mar 2010 16:39 #386461

salut

je suis à Sarzeau du 10 au 17 avril pour prendre en main mon new SR -
si tu veux, on peut se faire une virée à houat ou hoedic si bonne fenètre méteo-

envoies moi un mail, je te donnerais mes coordonnées-::r-

bert37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MORBIHAN AVRIL 2010 HELP 21 Mar 2010 18:05 #386462

Nous sommes à la résidence Ker Rah Koed rue de Berderà Lamor Baden.

Pouvez vous me donner des jolies sorties en dehors du golfe accessibles avec notre LOMAC 460?

Pour Houat, nous partirons certainement de Port Haliguen selon les conseils évoqués.

Barberousse:W:-)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MORBIHAN AVRIL 2010 HELP 21 Mar 2010 20:06 #386463

pour les sorties houat et hoedic mais tu peux partir de larmor baden...sinon la trinité sur mer, port haliguen...:^dB}

Fangio

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MORBIHAN AVRIL 2010 HELP 21 Mar 2010 20:28 #386464

salut, port haliguen::K+)::K+)::K+)::K+)

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner