• Page :
  • 1

SUJET :

Assurance SR 17 Mar 2010 16:32 #386011

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Bonjou,

Que pensez-vous de la compagnie d'assurances 'Generali' représenté par AFA Assurances ? Quelqu'un a t'il déja eu à gérer un sinistre avec cette compagnie et comment cela s'est'il passé ?

Avant j''étais assuré par 'april Marine'ex France Plaisance tout s'est bien passé pendant 3 ans puisque je n'ai eu aucun sinistre, pour le remplacement de mon bateau à garanties égales Generali est moins cher.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assurance SR 17 Mar 2010 16:43 #386012

Je suis chez Generali, mais je n'ai jamais eut (je touche du bois) aucun sinistre. les garanties sont bien complètes, tarifs raisonnables (même si c'est pas la moins chère mais en bateau comme auto j'ai toujours cherché un rapport garanties/prix) et chaque début de contrat j'ai une petite ristourne appliquée sans que j'ai besoin de demander.

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assurance SR 17 Mar 2010 22:24 #386013

  • dan 74
  • Portrait de dan 74 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 292
  • Remerciements reçus 4
Merci Michel91, les garanties semblent bonnes et le prix est raisonnable.
N'y a t'il pas un pneubonaute qui ai eu un sinistre avec generali pour nous dire comment cela s'est passé ?
Bonne soirée à tous ::r- ::r-

Dan 74
Dan 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assurance SR 18 Mar 2010 08:50 #386014

Bonjour Dan,

Generali concord assurait mon ancien Zeppelin. La couverture du rique était assez étoffée mais le coût assez moyen par rapport à la concrrence.

N'ayant jamais connu de dégâts majeurs avec ce bateau, je ne peux pas te donner un avis circonstancié sur la qualité du service de la compagnie en cas de gros dommages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Assurance SR 18 Mar 2010 09:23 #386015

Bonjour
'N'y a t'il pas un pneubonaute qui ai eu un sinistre avec generali pour nous dire comment cela s'est passé ?'
Si si...j'ai été assuré en 'tout risque' chez eux quelques années, et 1 sinistre la quatrieme année (j'ai accroché un portique anti camping-car en manoeuvrant sur un parking, boat sur la remorque, bilan, la console de mon ex-Capelli abimée, cout des reparations : 2500 euros !!! entierement pris en charge par Génerali :B:+) et sans retenue de franchise car c'etait le premier sinistre apres 3 année...un genre de 'joker' un peu comme pour les contrats auto:a{b) donc bilan TRES positif pour moi :B:+)

J'ai changé d'assureur à la suite d'un changement de boat, pour mon Lomac actuel, car financé en LOA avec assurance incluse ...meme si je n'y etait pas obligé...mais j'ai pas voulu m'embeter avec la paperrasse, donc j'ai confier tout cela à mon concessionnaire qui s'est occuper de tout::K+) il ne m'a suffit que de 'signer en bas...'
Michel




Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner