• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 11:59 #384975

Bonjour,

Quitte à changer de SR, je ne prendrais pas un Cherokee pour la simple raison qu'il se trouve dépassé en comportement marin par rapport aux productions actuelles dont certaines rentrent dans ton budget. De plus, les 'coffres' prennent tous l'eau (plancher) ce qui, pour ranger les affaires de toute la famille représente un gros désavantage.
C'est plus bon pour un pêcheur qu'a une famille.

Si tu veux de la place et que tu manques de temps pour aménager ton SR, tu achètes une grosse glacière Igloo en vente sur bateau Shop ::K+) ::d- (merci la charte....::e- ). Tu as ainsi une place assise de plus (voire deux ! :B:+) ), un coffre étanche et/ou une glacière pour le picnique.
Des patins permettent de la fixer solidement devant la console, au sol. ::K+)

Tout cela sans investir une fortune et gardant un SR qui te convient. ::d-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 12:05 #384976


J?ai vu les photos
La réparation a l'air bien faite au pire l'endroit est facile a réparé
Quand même pas mal ce Selva bien équipé en tout qu?a

Si tu peux avoir une remise en plus


a+ Pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 12:46 #384977

Bien genti le coup de la glacieren j'y avais pensé mais tu me mets plus un pied devant l'autre après, c'est pourquoi je reste dans mon idée de changer.

Pro 2 470 = 470 x 196
Un boat de 490/ 500 de 220 de largeur par exemple et si en plus il est bien aménagé offrira un reel gain d'esapce. Quelques centimètres parraissent souvent peu mais ca change tout !

Oui Santa_Manza en effet, la rustine ouvre bien la négo, mais je fais un blocage la dessus..

Pour le cherokke Phil, en effet le défaut restele comportement marin mais il faut bien reconnaitre que l'habitabilité reste excllent pour cette taille avec sa mini console déportée et son large pont.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 15:35 #384978

a creuser pour avoir plus d 'infos mais celui ci semble bien remplir le cahier des charges (prévoir la glacière sous la banquette arrière cela fait le rangement étanche et laisse l'accessibilité aux trappes/coffres techniques à l'arrière)

annonces.pneuboat.com/Falcon_FALCON__-627.html

(j'avais trouvé cette marque très intéressante au nautic : v profond, aménagements à la carte possibles etc etc ....)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 15:43 #384979

et tu en as un autre sur le bon c au même prix (région bordeaux)
sur celui de pneuboat : tu as 5 places assises confortables un balcon inox devant sécurisant pour les enfants, de la place de circulation, et quand vous serez 7 un sur chaque boudin à l'avant de la console mais tu as dit que cela serait occasionnel
à vérifier les poids, dimensions et voir du coup si le 60cv 4t sera adapté

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 16:13 #384980

2 petites rustines sur du tissus néoprène hypalon ne représentent pas un problème. Attention pour le calcul de l'espace intérieur, bien tenir compte de la largeur interne car celle ci a une incidence sur toute la longueur du pneu. Tenir compte du vomum de la console .Grosse console veut dire espace perdu et passage étroit entre l'avant et l'arrière de la console

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 10 Mar 2010 21:12 #384981

pour 12500 e tu a du neuf rister 500 si tu le prend en loa location achat tu le paye moins cher et par mensualites juste 30 pour cent d acconte pour moi y a pas photos bien sur les bonbards c est pas de l hypalon mais c est du neuf garantie moteur et bateau .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 12 Mar 2010 21:59 #384982

Toutes mes félicitations aux heureux parents et bienvenue au petit bout de choux ! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Trés heureux pour vous tous ! ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CHOIX SR FAMILIAL 5 METRES 13 Mar 2010 12:46 #384983

Félicitations......et tu va connaître ou redécouvrir les joies des couches, biberons, réveils la nuit etc .....mais que du bonheur, je suis dedans depuis 18 mois, et ça fait déjà la troisième fois.....
Pour l'annonce c'est celle que je t'avais dis de regarder (mais un peu au dessus du budget) par contre regardes les 2 falcons ( 1 sur pneuboat et l'autre sur le bon c.. ) qui me semblent au moins toutes aussi intéressantes mais avec l'avantage du prix inférieur. Par contre pas d liens...attention à la charte !!!

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner