• Page :
  • 1

SUJET :

Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 06 Mar 2010 14:10 #384487

Haaaa, si je travaillais comme ça ......




je ferais faillite ....




La semaine dernière je me tape 30 bornes aller et retour pour aller dans une station agréée Bombard, pour deux ou trois réparations mineures. Le gars regarde le bateau me fait un devis, et on prends rdv pour ce matin (donc une semaine plus tard), pour que je lui laisse mon bateau.

J'arrive ce matin comme convenu, donc en ayant encore fait 30 bornes. Et le type me dit: 'ha non je ne peux pas vous le prendre, je n'ai plus de place'.

Je lui rappelle tout de même que nous avons pris rendez-vous ensemble la semaine dernière, et il me réponds:
' de toutes les façons, je ne suis pas là la semaine prochaine ni la suivante, du coup je ne pourrais même pas voir votre bateau avant 15 jours, et puis les clients, ils prennent RDV mais ils ne viennent pas'

Je luis fais remarquer que je suis à l'heure au RDV .....

Je suis donc reparti avec mon bateau derrière la voiture, super correct, du travail de pro .......

:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 06 Mar 2010 14:26 #384488

Hallucinant !
Un bel exemple de démarche qualité ... à ne pas suivre !

Cordialement

Iffic - GREEN PLAISANCE (22)

Faisons plaisir à la planète !
Faisons plaisir à la planète !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 06 Mar 2010 14:42 #384489

Si c'est bien c'est bien celui auquel je pense, je ne suis pas surpris.
J'avais appellé pour avoir un renseignement, il m'avait envoyé bouller sous prétexte, qu'il ne gagnait rien avec le téléphone.
Plus tard j'ai eu la station de St Malo, super sympa et pas avare de renseignement, du coup ensuite je suis passé les voir.


Hervé
Hervé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 06 Mar 2010 14:49 #384490

Si t'as l'intention de te lancer dans le nautisme.....attends un peu. Cette boite va bientôt fermer ses portes ! ::p-::p-::p-
Une reprise en vu.......:sc))

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 07 Mar 2010 14:07 #384491

Christophe fait comme moi ,j'ai u un souci avec mon vendeur et j'ai envoyer un mail a la grande maison pour le signaler et comme par hasard s'est direct mon vendeur qui ma rappeler(pas comptent ).
la maison mère ne peu pas le savoir si personne lui dit::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 08 Mar 2010 09:46 #384492

Bonjour,

Ca me rappelle mon expérience avec l'un des représentant du réseau Yamaha dans le 11...

Après avoir pris RDV, j'amène mon bateau pour une simple révision.
Nous convenons que je viens le récupérer le samedi une semaine plus tard.
La veille, ils m'appellent pour me dire qu'il ne sera pas prêt comme convenu.
Ok, nouveau RDV pris pour la semaine suivante.
Rebelote, ils m'appellent la veille pour me dire que le bateau ne sera pas prêt.
Leur expliquant que je vais quand même venir le chercher, ils m'expliquent que le bateau est à l'eau et qu'il n'auront pas le temps de le sortir (???).
Le fais quand même 150 bornes et me pointe chez le concessionnaire le samedi matin.
Je vois mon bateau qui trône dans le hangar, entend un mécano qui balance : 'Il m'emmerde ce bateau de merde' (c'est ce que l'on appelle une redondance...).
Je constate que le bateau n'a jamais quitté sa remorque et que personne ne s'en est jamais occupé.
Je fais appeler le gérant, un peu embarrassé de me voir.
Laconique, il me dit : 'Vous allez me prendre pour un Charlot...'
Réponse laconique : 'Oui.'

Je n'y ai jamais remis les pieds.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 08 Mar 2010 10:28 #384493

Le Forban m'avait écrit:

C'est toute la difficulté, il ne fait pas partie de la troupe 'les mauvais, les incompétents, les pompes à frics médiocres'. Il est bon, travaille bien mais il a un relationnel ... approximatif.

C'est très bien résumé par le Forban, ce type est un orfèvre du collage, il n'y a pas d'autres termes

Mais effectivement il a un relationnel assez particulier......


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Haaaa, si je travaillais comme ça ...... 09 Mar 2010 08:03 #384494

Salut Christophe...

Ahhh.. effectivement, si tu travaillais comme çà......

Pour ce genre d'entreprise qui n'a pas encore compris que c'était les clients qui les faisaient avancer, je n'ai réellement aucun scrupule pour elles quand elles sont contraintes de mettre la clé sous la porte. C'est par contre toujours très regretable pour les salariés bien sur.

Ces comportement là sont bien souvent l'oeuvre de 'super technicien' qui sont devenus patron, donc vendeur et qui continuent à croire que ce sont les tournevis qui les font vivre. Et comme tu l'écris, ce sont souvent de supers mécanos..

Donc, soit t'as des supers commerciaux et service technique de mer..., soit t'as des supers techniciens, et service commercial de mer....

Bien entendu, cette règle n'est pas vrai à 100%.... Heureusement.

Bon courage

Bye

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner