• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Re: Contact LOMAC 28 Fév 2010 20:17 #383463

Merci et bien sur que cela va se résoudre , très vite même.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 09:59 #383464

MR location, c'est tout à votre honneur et il y va aussi de la crédibilité des Commerçants de l'ILE SACRÉE, jamais mise en doute à ce jour.
Où est votre siège à Aigues Mortes?
Ayant un certain impact sur ce site notamment lorsqu'il s'agit de navigation en Corse avec tous les corollaires, campings, cales de mise à l'eau,mécaniciens et autres je passerai me présenter à mon prochain passage vers Aiacciu. (Pour la petite histoire j'ai traité au Salon de Gènes avec Fabrizzio pour la question esthétique et le concessionnaire près de chez moi pour le commercial -Palavas- pour le même Belouga 18, baptisé à la demande de M.Fombelle , Richard et moi-même 'Lomac 565': voir ma page perso.
Aningoul, co-président de l'Amicale des Pneuboates Mobiles en Corse, Sardaigne et Méditerranée.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 11:45 #383465

Bonjour , et merci de votre compréhension
Le siège de l'importateur se trouve a Aigues Mortes dans la ZA Terre de Camargue ( groupe Sport Fisching Boat ) avec un sa tête un ami d'Ajaccio Monsieur D'ulivo Ange (Si vous le rencontré n'hésitez pas a vous présenter de ma part)
De notre coté nous sommes basé a la périphérie d'Ajaccio et avons une base nautique située Plage de Portigliolo sur la commune de Coti Chiavari au Sud d'Ajaccio. Notre flotte de location est quasiment a 100% constituée de Beluga motorisés en Suzuki 4 temps.
Je vous invites a nous contacter si vous avez besoin d'adresse , point de ralliement , mouillage ou autre lors de vos navigation vers chez nous.
voici mes Coordonnée :

François
MR LOCATION DE BATEAUX
PLAGE DE PORTIGLIOLO
20138 COTI CHIAVARI
TEL : 06 14 90 01 48




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 18:47 #383466

Au webmaster : et dire que la moindre annonce mise en lien sur Pneuboat et venant du BonCoin ou autre, le post est supprimé...::g-::g-::g-::g-::g-::g-
bon, je me priverais plus alors:Pp:+)

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 19:02 #383467

  • faille
  • Portrait de faille
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 736
  • Remerciements reçus 2
::o-) Nous avons toujours bon espoir de voir des Marques tels que LOMAC ou BELUGA rejoindre nos partenaires institutionnels et ainsi participer activement au développement du site et des activités nautiques de leurs clients

Voilà la ::M+) est lancée


Cordialement

webmaster PneuBoat.com
un idiot qui securise pas son site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 19:10 #383468

Je ne demande que mieux ... et attend vos propositions par mail ...

Cordialement


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:31 #383469

Bonsoir,
à mon avis ...
Les arguments présentés par MRLOC sont tout à fait recevables, et le contraire eut été étonnant de la part d'un revendeur LOMAC.
Quant à captain olivier 76, et bien je pense que quand on fait un chèque de 30 K? on a le droit d'être exigeant, et même chiant si nécessaire !!!
Je pense que tout cela va s'arranger rapidement, et que le plaisir éprouvé à naviguer à bord de ce très beau bateau effacera vite la petite angoisse du début ...
Aningoul si tu vas faire un tour à Aigues Mortes fais moi signe ...
@+

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:39 #383470

Bonsoir ,
Tout a fait c'est bien pour cela que des mesures ont été prises rapidement.
(envoi ce matin en DHL des originaux)

Je vois que beaucoup de monde va se rendre a Aigues Mortes :) , en tout cas si cela ce produit je compte sur vous pour m'en tenir informé.

A très bientot


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:43 #383471

Jean Marc, pour ce qui est de Lomac en général (ma marque depuis 1989,) tu parles si je surveille! et Bélouga en particulier depuis quelques jours....non, semaines..... en attendant de voir certains détails pour le moment confidentiels.....qui démontreront avec grosses preuves à l'appui la fiabilité d'une marque ou la méfiance à observer à son égard......( cela rejoint le droit d'être très 'chiant' comme le dit mon bon compère Thierry, lorsqu'on a payé un bat sans le moteur la bagatelle de cinquante quatre millions de lires!!!!( 18000 ?)
Thierry, mail perso demain matin pour concertation.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:51 #383472

Aningoul , il est vrais qu'un bateau 'd'une bagatelle' de 18 000? ce n'est pas rien , mais si la qualité est au rendez vous... je pense que je peux en témoigné a ce sujet utilisant les beluga depuis prêt de 4ans en location et je peut vous dire qu'ils sont a rude épreuve durant toute la saison...alors si quelqu'un souhaite un témoignage a ce sujet je le ferai avec grand plaisir :).



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:51 #383473

Lilo! Desmat, Brezzou! MR location poste, il me semble, pour la première fois sur le site, et ne fait du reste qu'offrir une adresse qui pourrait dépanner les copains et ne connait peut-etre pas encore les usages du site en matière d'annonces!
Kenavo Lilo et
::r-::r-::r-::r-::r-!
Avec du cid' de chez vous, en attendant que Francois ou moi t'offrent une bonne Pietra ou Columba bien glacée!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:53 #383474

Mr loc, nos messages se sont croisés....mail perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:56 #383475

Désolé si je n'est pas respecté les règles du forum , mais une réponse rapide d'imposait.
Enfin je vois que certaines personnes connaissent quelque bonne chose de chez nous ;) .


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 21:57 #383476

A effectivement désolé de ne pas avoir fait le rapprochement avec le pseudo...
et d'ailleurs une réponse a été donné :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 01 Mar 2010 22:06 #383477

Mais tous ceux qui apportent une pierre à l'Edifice sont les bienvenus ici!!!!
et j'ai gagné mon pari: .j'avais dit à la dernière et pas première! disparition de l'Amoureux de la Balagne : je donne quatre semaines avant qu'il réapparaisse!!!!!
Allez, Jean Paul! mets nous quelques photos du Cap Rosa ou de La Calle, tu dois bien en avoir dans tes archives!!!!!!


Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 12 Mar 2010 20:46 #383478

Salut Olivier
Alors tu en es où ? papiers en règle pour le boat et le moteur ?
C'est qd la mise à l'eau ?
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 13 Mar 2010 07:03 #383479

Salut Olivier,

Certificat de conformité reçu, bateau enfin immatriculé cette semaine

Mais il semble qu'il y ait un sérieux problème avec la garantie du moteur...
J'attends toujours le livret de garantie Suzuki, afin d'en terminer avec les papiers...

Mise à l'eau la semaine prochaine,histoire de voir si tout va bien et prise en main avant la sortie Grand Nord.

@+
Olivier.





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 13 Mar 2010 08:52 #383480

chouette !!!!!ça :^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}:^-s} avec modération bien sur !!!! un dernier pour la route :^-s}
Olivier

Le Viking

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 13 Mar 2010 16:08 #383481

Salut Captain et Neptune

Ah oui alors:^-s}:^-s}:^-s}:^-s}, on est super content pour toi, ton premier tour d'hélice dimanche, mais à quelle heure à la cale ? nous serons présent en famille, et la famille Lio sera la aussi?

A bientot à tous ::r-

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Contact LOMAC 13 Mar 2010 16:35 #383482


Lio76 ne sera pas là, nous devrions donc être 4 bateaux.

Pour l'heure tout dépend de la cale...

On synchronise ça par mail...

@+



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner