• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Gommonautica G48 27 Fév 2010 10:19 #382759

Pia, je comprend parfaitement ta position !

Je n'ai rapporté mes déboires que parce qu'un pneubonaute envisageait l'achat d'un Gommo usagé, et il m'a semblé normal de faire profiter celui-ci de mon expérience passée, et particulièrement l'avertir - lui et les autres lecteurs-acheteurs potentiels de G - des points à surveiller.
Sauf erreur, c'est le but avoué de ce site.

Je n'ai jamais dit que les Gommo 2009 étaient de la même mauvaise ou douteuse qualité que ceux de 2000.

J'ai rapporté mon expérience et relaté les contacts détestables que j'avais eu avec ces gens-là - une fois les bateaux payés et livrés...
Je parle leur langue, et le patron (D'Onofrio) était venu me chercher pour que je sois son importateur.

Il eut été simple et commercialement fûté pour JL de dire qu'il avait travaillé main dans la main avec Gommo pour en faire un bon produit.
Si c'est effectivement le cas, je ne doute pas que l'amélioration soit palpable, le client en sera content.

C'est nettement plus facile quand on habite en Corse.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gommonautica G48 27 Fév 2010 10:32 #382760

Bonjour,
En parlant de cette marque,on m'a indiqué que les fermetures de coffre étaient top.Est-ce vrai? A+!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gommonautica G48 27 Fév 2010 10:32 #382761

Bonjour,
En parlant de cette marque,on m'a indiqué que les fermetures de coffre étaient top.Est-ce vrai? A+!
Franck

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner