• Page :
  • 1

SUJET :

changement boudins Narwhal 19 Fév 2010 22:04 #382720

Bonjour a tous ,

Les boudins de mon petit Narwhal de 4m (NK400 - 1995) sont en train de rendre l ame apres 'maintes' reparations, je ne veux pas m en separer mais vu le prix des boudins neufs chez eux ( ::t- ), je me demandais s il existait d autres boudins compatibles?
Merci d avance
Salut

Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 19 Fév 2010 22:10 #382721

oui ,mets lui des boudins de mk 2 de chez zodiac ou demande a ecn 14/50 qui lui te dirat quoi faire


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 19 Fév 2010 23:16 #382722

Alors si ca pouvait coller ce serait magnifique! a ce propos je n ai pas de glissiere, les boudins sont collés, j imagine que c est important de le preciser,
merci gwen

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 08:08 #382723

regarde le bon coin ,ce site regorge d'annonce de flotteur ,et lance toi en prenant un neoprene hypalon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 08:57 #382724

Tu peux y aller les yeux fermés...question boudins, le Gwen, il en connait un rayon....::e- ::e- ::e- ::e-

::r- et ::w-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 11:13 #382725

Bon alors en effet il y a de quoi faire !!:sc)) ! Plus qu a attendre la bonne occase me voila rassuré !! Je reviendrais voir les topics d'ecn14/50 pour la pose!
Merci encore et salut a vous

Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 13:06 #382726

salut les gars,
pour ce qui est du futura,bof! c'est pas ce qu'il y a de mieux en terme de qualité. tu devrais trouvé mieux que ça sans problèmes ::r-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 13:08 #382727

au fait je ne suis pas certain mais je pense qu'un boudin de C4 conviendrait mieux au niveau de la forme de ta coque, a voir

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 14:09 #382728

peut etre serait plus prudent que je prenne des cotes, je me rencarde pour un boudin de C4 merci Yannick et si jamais d autres suggestions arrivent n hesitez pas !
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 20 Fév 2010 15:45 #382729

j'y ai penser au boudin de c4 m'ais cela fait 4.30 yannick ou sinon si tu veux j'ai des boudins de mk 5 en stock si tu veux


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 21 Fév 2010 19:18 #382730

alors pourquoi pas ! je n ai absolument aucune idee du tarif si tu peux m envoyer ca par mail c est top! merci encore
Salut
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 21 Fév 2010 19:28 #382731

:sc)):sc))ce gwen quel blagueur! l'écoute pas el camaron il te vendrait des boudins d'annexe en te disant que ça se monte sur ta coque en tirant dessus pour les alongés::T-)::e-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 21 Fév 2010 20:20 #382732

mais je blaguais comme te le dit yannick ,ce sont des boudins de 5.80 m qu'il me reste a la maison ,donc pas adapter a ta coque.
yannick:Tm:+)car j'ai un plan de location de remorque pour monter les boudins sur st malo sur la deuxieme quinzaine d'avril

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 22 Fév 2010 18:55 #382733

et je marche dedans ...ben bravo ::K+) !!! bon en tout cas merci pour les conseils et si jamais vous connaissez un bon endroit du cote de Cherbourg ou de Caen ou je puisse m adresser pour la pose ( je vais avoir peu de temps a y consacrer et l eau me manque deja!!) n hesitez pas
Salut
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 22 Fév 2010 18:59 #382734

demande a ecn 14/50 il pose cela pour un tarif ::K+)::K+)::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 22 Fév 2010 19:31 #382735

merci Gwen, alors je remonte regulierement sur Barfleur ( le bateau est la bas ) sinon je bosse sur Caen la semaine si on pouvait se voir pour parler de tout ca ca pourrait etre pas mal::r-! A plus tard
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 22 Fév 2010 20:25 #382736

desoler ::b-::b-::b-,mais moi j'habite a toulon ,si tu passe no soucis ::r-::r-::r-::r-,c'est ecn 14/50 qui habite en normandie::K+)::K+)::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement boudins Narwhal 22 Fév 2010 20:31 #382737

J avais bien compris!! j ai juste oublié de noter a qui je m adressais... sinon c est sur Toulon ca fait loin..!! Merci pour tout ca
Salut
Mathieu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner