• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sur achat LOMAC 5,80m 02 Fév 2010 12:14 #380338

Bonjour à toute la communauté du semi rigide!
Récent immigré en Nouvelle Calédonie, je me tourne vers vous pour avoir quelques conseil sur une occasion de pneu qui m'intéresse.
Il s'agit d'un vieux LOMAC 5,80m de 1992 ayant servi en école de voile.
Appartenant à une association on me demande de faire une offre pour racheter ce pneumatique mais je n'ai aucune idée du prix qu'il peux bien vouloir!
Il est équipé d'un moteur Yamaha 75cv enduro (nombre d'heure inconnu), d'une remorque plus récente (10ans) ainsi que d'une bâche de protection contre les UV. Le pneu présente 3 réparations mais visiblement le bateau garde la pression, la coque polyester est saine pas d'éclat de gel coat ou de réparation visible.

Que pensez vous de la motorisation? (moteur vieux mais mécanique simple, démarrage au lanceur, trim manuel, très peu d'electronique; bobine d'allumage,etc...)
Combien de temps peut tenir le pneu en hypalon?
Quel prix vaut ce bateau selon vous?
Est ce que cela vaut le coup de partir sur un pneumatique agé?

Merci de m'aiguiller dans mon choix, je fais confiance à vos expérience.

Merci d'avance, julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur achat LOMAC 5,80m 02 Fév 2010 13:19 #380339

Petit UP ..Salut

Tout depend de l'état du tissu des boudins....je n'ai pas assez de recul en la matiere pour te conseiller efficacement...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sur achat LOMAC 5,80m 02 Fév 2010 13:28 #380340

Bonjour,
Pour la NC tu peux entrer en contacte avec 'leacien' et 'digzdour' qui sont des 'pneuboat'sur places.
c'est peut-être déjà fait?

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner