• Page :
  • 1

SUJET :

avis sur un semi rigide 26 Jan 2010 17:45 #379209

Bonjour a tous , j'aurai une question concernant une marque de Bateau , Arimar 670 x-cellence , quelqu'un le connait-il ? si oui quel comportement en mer , finition , coffres , ect...... merci par avance de vos réponses
J'oubliai aussi pour la remorque , la marque CBS , ca vaut quoi ?
:i:+):W:-)

Francis du 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un semi rigide 26 Jan 2010 17:53 #379210

Salut Francis,
CBS :sc)):B:+):a{b)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un semi rigide 26 Jan 2010 18:07 #379211

Bonjour Francis,

N'ayant essayé que son grand frère, je n'ai pas d'avis particulier à te donner sur le 670 de la même série.

Pour la remorque, je n'ai que des compliments à faire à CBS pour le bon rapport qualité-prix des produits, le dispositif des feux simple à manipuler et fiable (pas courant dans le monde des remorques), le SAV extrémement réactif et un personnel serviable.

Je me suis séparé à regret de ma remorque car la marque ne propose pas de modéles adaptés aux coques à steps.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un semi rigide 27 Jan 2010 14:41 #379212

si le 670 est en pvc, tout dépends ou tu navigue, à mon avis acheter un semi rigide de cette taille en pvc c'est pas sérieux, ou alors un zod avec les boudins interchangeables ::r- si c'est la bretagne c'est ok mais pas ici ::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un semi rigide 27 Jan 2010 16:02 #379213

Arimar = PVC :RB:+)

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un semi rigide 27 Jan 2010 17:40 #379214

Bonjour a tous et merci du conseil j'en prend bonne note , dommage le bateau a une belle ligne , donc je patiente mais cela commence a être long
surtout que les beau jours ne vont pas tarder ( 2 mois environs )

:R:-):^-C}

Francis 13

francis
francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis sur un semi rigide 27 Jan 2010 18:00 #379215

Salut Francis,

Avant de te détourner de ce SR, si ce modéle t'intéresse, fais-en l'essai. J'ai essayé le X-730 de la marque et les aménagements étaient assez innovants et confortables. Je n'ai pas apprécié la console trop peu protectrice, la faible hauteur de franc-bord, l'avant peu relevé et l'efficacité moyenne de la carène dans le clapot. Par contre, les performances sont détonnantes.

Oui c'est un SR avec boudin en PVC, mais on ne peut pas non plus condamner ce bateau sur ce seul critére. Même si personnellement je suis adepte des SR avec boudins en hypalon, il faut aussi reconnaitre que l'utilisation du PVC permet d'obtenir des produits interessants à un moindre coût. Comme toute chose, il faut peser le pour et le contre et choisir en connaissance de cause.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner