• Page :
  • 1

SUJET :

bouchon valves maquant quiksilver 25 Jan 2010 13:10 #379015

  • ludal
  • Portrait de ludal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
Sur mon pneumatique quiksilver 340 de 2004 plancher gonflable, je viens de me rendre compte qu'il manque des bouchons de valves, je voudrais savoir si ca pose un problème de ne pas en avoir? l'étanchéité de fait sur la valve ou au bouchon?
Mervi a vous
Ludo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouchon valves maquant quiksilver 25 Jan 2010 13:20 #379016

oui il faut éviter que le sable passe par là, à force ça va s'abîmer. C'est bien sûr la valve qui fait étanchéité mais je pense que le bouchon fait aussi un peu '2ème chambre d'étanchéité' vu que sur les miens ya un petit joint silicone. En plus, si un pied vient à cogner de dans ou autre matériel, ça va faire pchiiiiit !!!! -+> commandes en chez n'importe quel concessionnaire...

...
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouchon valves maquant quiksilver 25 Jan 2010 15:23 #379017

  • ludal
  • Portrait de ludal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
ouaip je me doute que ce soit pas terrible de les laisser comme ca,, je me suis renseigner pour commander un bouchon de valve et j'ai un peu halluciner sur le prix c'est pas loin de 10 euros!!! pour les modeles 2004 quand je regarde la www.marinepartsplus.com/catalog/inflatab...-2006/889459/8190-20 la ref de la valve complete est 809887 soit des valves halkey roberts valve (pages 8 www.ibs-boats.co.uk/download/ibs-spares-catalogue-08.pdf), et quand je vois le prix de l'autre modele de valve quiksilver 856646 le prix complet est moitie prix de l'autre!!! est que quelqu'un sait si les bouchons sont adaptable?
Mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: bouchon valves maquant quiksilver 25 Jan 2010 15:44 #379018

  • ludal
  • Portrait de ludal Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
ma recherche avance petit a petit, je viens de trouver ca
www.nrsweb.com/repair/hrvalves.asp
super interressant, j'irais voir ce soir qu'elle est la réf exacte de ma valve ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner