• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Attelage de plage 25 Jan 2010 17:15 #378783

Dauffy, as-tu plus de précisions sur cette 'tolérance' pour la constr.amateur?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attelage de plage 25 Jan 2010 17:42 #378784


'PLANCHISTE' si tu me donnes (par mail) ton adresse mail, j'ai des info à te donner. Pas ici because charte...

h.barreau at orange.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attelage de plage 25 Jan 2010 21:12 #378785

en fait la 'tolerance' provient d'une règle de droit que tu doit surement connaitre: la rétroactivité d'un texte....::e-
Anigoul,
je suis sur qu'un bon nombre de gens 's'étonnent' de l'existence de ce principe,mais c'est une regle fondamentale du droit français que beaucoup oublient.un texte est toujours applicable 3 mois après sa date de parution au journal officiel ,toutefois s'il doit s'appliquer à quelque chose 'créé' avant cette date de parution,un paragraphe doit le mentionner .
mais je suis sur que tu connait fort bien le principe !!!
il faudrait rechercher le texte,ne connaissant plus la date de parution,ni l'intitulé exact ,je n'ai donc pas la possibilité simple ,meme sur légifrance,car cela prendrai des heures; aussi te sachant retraité::M-) (ce qui n'est pas un crime...),je te laisse le soin de nous retrouver cela....:sc))
::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attelage de plage 25 Jan 2010 21:18 #378786

Depuis 1964 que je roule avec les ...64 remorques que j'ai faites pour moi et pour les copains;;;; je vais 'récépicé'; mais de nos jours.... il faut hésiter même à sortir avec une brouette... bricolée!:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attelage de plage 25 Jan 2010 21:19 #378787

Et un retraité comme moi..... N'est jamais vraiment à la retraîte!!!!!!:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}:^-C}::K-)::K-)::K-)::K-)
::r-::r-::r-::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Attelage de plage 26 Jan 2010 19:33 #378788

::a}+::a}+::a}+:sc)):sc))::M-)::M-)::M-)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner