• Page :
  • 1

SUJET :

changement de boudins 09 Jan 2010 09:03 #375982

bonjour a tous j'ai un bombard db 500 année 2000 noir et rouge et je voudrais lui change ces boudins es ce que c'est possible de mettre les boudins bleu plus recsent ou es ce que je suis oblige de reste sur la couleur noir et rouge

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 12:34 #375983

alo les amis aidez moi ::w-

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 12:39 #375984

pas possible pour deux raisons, parce que ce 'est pas la même forme, et que ces boudins ne se vendent pas au détail. par compte tu peux mettre le nouveau boudin hypalon bleu marine de chez zodiac qui est sur glissière, c'est la même coupe que le tien. il faut juste faire sauté la glissière et le recollé sur ta coque . 5000? chez zod au catalogue pièces détachées. voir sur <www.lesboudins.com> si ta coque est propre ,ça peut valoir le cout de passer à l'hypalon.
le voici
img697.imageshack.us/img697/7563/dscf2395.jpg

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:01 #375985

Elle est chouette cette couleur en plus.:^dB}:^dB}

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:06 #375986

salut les gars le mien n'est pas a glissiere les flotteurs sont collés sur la coque vous etes sur que je peu pas adapte les nouveau flotteur bleu de bombard vous en pensez quoi ?

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:16 #375987

ecn14.50 j'ai vue que tu etai un super bricoleur sur ta page perso je voudrais te poser une autre question au sujet de ma coque de mon bombard db 500 es ce que c'est possible de faire une trappe du planché a la double coque entres les 2 logerons de la coque et de mettre un bac expret avec couvercle etanche histoir de gagne un petit coffre pour balancer du poisson apres la chasse

tu en pense quoi ?



dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:16 #375988

je sais que le tien est collé. le nouveau (bleu clair) à le nez carré ,c'est pas le même boudin et de toute façon tu ne pourra pas en avoir à moin de le faire changer dans une station agrée BOMBARD et la c'est très::h-
exemple: échange d'un boudin d'SRMN 5m50 c'est 9000?::b-
celui que je te montre à la même forme que le tien mais les cônes moins long.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:19 #375989

j'en pense que c'est pas possible, il n'y a que dans l'ecn qu'il y a deux gros longerons::e-dans le tien c'est un oméga au centre, tu ne peux donc rien faire::N-)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:34 #375990

ok donc comment je doit proceder pour changer mes boudins sans trop etres bastonné au niveau du prix qui peu me monter les flotteur a par une boite qui fait bombard ?

immaginon je commande les flotteur du zodiac pro open que tu ma monter cela sont a glissierre comment tu l'installerai sur mon bateau

desoler mai je suis nul dans le bricolage donc c'est pour sa que je demande ce genre de chose

je pratique la chasse sous marine en corse la dessu je suis incollable par contre changer des flotteur sur un semi-rigide j'y comprend rien de rien::D-

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 14:36 #375991

tu pense vraiment que les flotteur du zodiac pro en hypalon sont adaptable sur mon bombard sa me parrait louche

ce n'est pas la meme marque , ensuit il sont a glissiere c bizar quand meme::b-

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 15:13 #375992

le problème c'est que tu es en corse, si non alain cardo t'aurai monté ça sans problème. j'ai bien regarder ce boudin. je n'ai pas encore verifier les dimentions exacte au point de collage mais je suis pratiquement sur que ça se monterai dessus. bien sur il faut enlever la glissière et ensuite le collé, comme celui-ci
picasaweb.google.fr/yannicus/480EcnRibS#5399178851893624210
de toutes façon tu n'as pas le choix puisque ton boudin ne se fait plus

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 15:14 #375993

comment ça c'est pas la même marque ,::e-c'est la même boite.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 16:45 #375994

changer des boudins sur un db 5 de 2000 pour juste une question de couleur, excuse moi mais j'ai du mal à piger !!!

Plongeurdu10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 09 Jan 2010 17:27 #375995

la solution la moins chère à mon avis c'est de le revendre et d'acheter un bleu directement, en plus t'auras la nouvelle coque
tu trouveras toutes les infos sur <www.lesboudins.com>

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 10 Jan 2010 21:07 #375996

non non non je compte pas changer mes boudins juste pour changer la couleur je demande sa car je prevoi pour plus tard mes boudins sont d'un etat impecable vue leur 10 ans je voulais juste savoir si c'etait possible d'adapte les flotteur bleu en cas de changement un jour

et je savais pas que les flotteur de zodiac pouvais s'adapter sur bombard

je voudrais echanger mon bombard avec un narwhal 520 + de l'argent si sa interresse voila

dessault2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: changement de boudins 10 Jan 2010 21:46 #375997

prends plutot un 5m50 bombard plutot que le narwhal.
la, y vont se déchainer les narwhalleux::M-)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner