• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Recherche SM 5m environ 22 Déc 2009 21:37 #373521

plusieurs pecheurs...casiers...chargé...pas fanatique de vitesse...
Prends une coque open rigide , a taille égale, la surface est bien plus grande !

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche SM 5m environ 22 Déc 2009 22:37 #373522

Bonsoir

Coque Open j'ai déja eu et je pense avoir du mal à revenir en arriere, le Semi-rigide c'est le must, surtout en terme de poids.

Bref merci pour vos reponses, ça m'aide à me faire une idée plus précise, je passe mon temps à étudier les cotes et mensurations de chaque Pneumatique sur le web...

Effectivement une bonne occase... en 5.5m pro open(qui fait réellement 5.20m::e- , surtout le bleu:sc)):sc)):sc))
sur le site de petites annonces de 'pneuboat', il y en a qui valent le coup.

comme c'est un achat qui n'est pas à la minute, je vais gentilment oublier le vaillant 520 et flairer/sauter sur une bonne occase récente.

bonne soirée à tous.

Paul

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche SM 5m environ 22 Déc 2009 23:02 #373523

Bonsoir

Voilà une sage décision.
Mais encore une fois, tu avais un 6m, le comportement d'un 5.5m ne pourra pas être comparable.
Si tu tombes sur une occasion intéressante, il faut la saisir vite (bien entendu en vérifiant l'état), car elles ne restent pas longtemps sur le marché.
Cherches bien, je suis certain que dans ton budget, tu peux trouver des bateaux d'occase en très bon état dans des tailles proches de 6m.

Au plaisir de te rencontrer un jour sur Etel. J'y serai demain soir :^dB}

A+

Franis

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche SM 5m environ 22 Déc 2009 23:04 #373524

. . . .

Francis :^-s}

.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche SM 5m environ 26 Déc 2009 18:02 #373525

dommage d'oublier le valiant je pense vraiment que c'est un bon compromis qu'en déplaise à certain. un defaut tout de même la motorisation avec le lequel on le trouve le plus souvent 50cv (sous motorisé) le mien est avec un 60 cv mariner et la je trouve que c'est pas mal.


mamamath
mamamath

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche SM 5m environ 30 Déc 2009 23:07 #373526

va voir sur le bon coin est tape dr 520 : il y a un declassé 520 vailant dr + 50 cv + remorque pour 13 000 euros meziere nautique dans le 35.

il fait moins bouff que le vailant avec pont teck plastique ......

DAVID 35 / ON OFF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner