• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche boudins 17 Déc 2009 18:44 #372856

Salut a Tous.
j'ai récupéré une coque de Zodiac Pro 4.70 en épave.
Je vais la retaper cet Hiver Tranquillement au chaud.
Je pensais lui monter des boudins de Sillinger TRS 465,mais ils sont à la toile.
Alors,si vous avez ou vous connaissez des boudins(même avec de petits travaux) faites moi signe.
je pensais repeindre les boudins du sillinger avec de la peinture pour bache.Mais je n'arrive pas a trouver la marque.Alors si quelqun connait,je suis preneur
A+
Richard


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche boudins 17 Déc 2009 19:00 #372857

la marque c'est SOROMAP

Famille, voyages,Plongée, pêche, rigolade, amitié!
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche boudins 17 Déc 2009 20:09 #372858

le mieux pour toi est de trouver des boudins de mk 3(4.70)ou de c5,moi j'ai bien des boudins de c5 et je les vends avec une carene a refaire et une remorque a un prix de fous ,si tu veux mail moi::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche boudins 18 Déc 2009 19:03 #372859

Salut,je connais la peinture soromap,il existe aussi la gummipaint de veneziani et la flexy de Marlin.ce sont de bonnes peintures,mais elle font dans les 40? le pot et il me faudra 2 pots pour les boudins du sillinger
Ce que je recherche c'est la peinture pour bâche de camion.Jil me semble que certains l'ont fait sur le forum.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche boudins 18 Déc 2009 20:21 #372860

attention au resultat ,pratiquement impossible de degonflé votre bateau car après la peinture part en lambeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche boudins 18 Déc 2009 20:21 #372861

attention au resultat ,pratiquement impossible de degonflé votre bateau car après la peinture part en lambeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche boudins 18 Déc 2009 20:53 #372862

Les boudins sont a la toile,je ne risque pas grand chose a les peindre,si j'arrive a trouver la marque et le type de peinture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner