• Page :
  • 1

SUJET :

pro open salon en hypalon néoprène 08 Déc 2009 21:27 #370876

bonjour,
je suis allé au salon lundi, je l'ai trouvé moyen, moins bien que d'habitude.
je suis passé par le stand zodiac, il me paraissait pas mal, en regardant de près, je me suis intéressé au 'nouveau' pro open 6,50 en hypalon, j'ai jamais vu des collages aussi mal faits, si on me livrait un bateau comme ça, je le refuserai ! Quelqu'un a til eu les mêmes impressions que moi ? et pour ceux qui vont y aller, regardez et dites ce que vous en pensez, je deviens peut-être difficile avec l'âge ?
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 08 Déc 2009 21:30 #370877

idem surtout sur le davier du 7m50
j'pourrais p'têtre leur montré::S-):sc))

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 08 Déc 2009 21:41 #370878

On a l'impression d'un travail de débutant, ça fait bien au salon de faire voir ça !
Le savoir faire se barre !
allé Yannick, vas leur faire voir ce que tu sais faire!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 09 Déc 2009 08:52 #370879

J'avais eut la même impression l'année dernière pour la présentation du NZO (finitions moyennes, vis apparentes un peu partout je me suis même déchiré la chaussette et ouvert le pied dessus en visitant le nzo l'an dernier...) heureusement que les modèles qu'ils nous vendent ne sont pas comme ça.

Apparté dans le post mais quelqu'un connait il les bateaux de marques AB et les Falcon ??? qualités etc...

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 09 Déc 2009 09:02 #370880

Salut

Nous avons beaucoup de Zod naviguant dans ce coin et je n'ai jamais trop vu de pbs de collage. Si ils présentent des 'protos' au salon, ils devraient être super nif et ne pas représenter de défauts.

On sent que cette marque s'est enfin réveillée et je reste convaincu (connaissant leurs dirigeants) qu'ils nous feront de la qualité. Maintenant, c'est à eux de le prouver.
J'adore leur produit mais je serais très faché si ils étaient incapable de nous livrer des produits de qualité.. C'est tout de même le leader du SR..

Je compte sur eux sinon...::Y-::Y-::Y-

Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 09 Déc 2009 12:56 #370881

j'ai moi même un pro 12 et j'en suis très satisfait, je regarde pour le prochain, et le choix va être difficile.
Ce qui est présenté au salon devrait être avec ZERO défaut,(même ce qui est livré d'ailleurs) surtout lorsqu'on atteint des tarifs à plus de 30000?.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 09 Déc 2009 19:25 #370882

Il est temps que la marque se reveille, j'ai eu deux Zodiac achetés neufs et toujours des pb de fuites aux valves, aux bouchons etc. Des problèmes mineures bien sur car globalement ce sont de bons bateaux, mais regonfler tous les deux jours ça agace le plaisancier.

jetfin ça palme
jetfin ça palme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 09 Déc 2009 22:34 #370883

Au fait, ça y est, Rochefort est 'mort'. 115 personnes sur la touche. Les boudins sont made in Tunisie, quant aux coques...ça va suivre, merci Carlyle... de là à y trouver un rapport, je ne sais pas. Mois, je suis resté en Zodiac, mais avec un boudin GB...

........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 09 Déc 2009 22:35 #370884

Au fait, ça y est, Rochefort est 'mort'. 115 personnes sur la touche. Les boudins sont made in Tunisie, quant aux coques...ça va suivre, merci Carlyle... de là à y trouver un rapport, je ne sais pas. Mois, je suis resté en Zodiac, mais avec un boudin GB...

........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pro open salon en hypalon néoprène 10 Déc 2009 11:36 #370885

pas étonnant qu'ils ne sachent plus faire de beaux collages - bons ... l'expérience le dira ! - ça fait 30 ans qu'ils font du pvc.

un thermo-soudage de pvc se fait à la machine, c'est plus facile d'être constant une fois la machine bien réglée, alors que pour l'hypalon, il faut une main d'oeuvre soigneuse et bien formée, pas si facile à trouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner