• Page :
  • 1

SUJET :

Bravo Bombard enfin du nouveau 05 Déc 2009 23:13 #370550

  • iapi.33
  • Portrait de iapi.33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2617
  • Remerciements reçus 1
Merci a Xavier pour les premières photos des nouveaux Bombard avec leurs nouveaux coloris.
Le groupe aurait-il enfin compris la demande de + de confort de leurs clients::K+)
c'est encourageant :^dB}
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 06:53 #370551

donc à la demande générale j'ajoute les photos des Zod ::f-

Changement radical dans l'esthétique après on aime ou on n'aime pas .... perso je les trouve nettement mieux qu'avant ::M-).

Pour ceux qui vont au salon cette semaine, à voir :

- le stand zod/bombard
- les stand MARSEA : certainement les plus beaux pneus du salon
- Le magnifique rafale 6.30 exposé.
- Arimar : la j'ai pas compris ::g-
- Vous pouvez aller vous perdre sur le stand Selva : peut etre de bons bateaux mais bien fade ... le stand .
- on peut rêver chez Capelli en regardant le 650 de chez 3Dtender juste à coté (nettement plus accessible) ::S-)
- un nouveau modèle chez zeppelin à la console profilée
- chez Joker : c'est toujours la grande classe

etc,etc ..... ::e-

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 07:33 #370552

Merci Xavier::K+) effectivement on peut appeler ça un réveil... ils ouvrent enfin les yeux!!! le groupe Zodiac commence à copier ce qui fait le succés des SR italiens depuis des années::S-)
Je reconnais que les coloris de boudins sont sympa, quand à la sellerie beige c'est aussi une tendance que l'on trouve depuis 2 ans déjà chez pas pas mal d'italiens.......
Ce que tu dis sur Maresea ne m'étonne pas::K+), si j'en avais trouvé un bien d'occasion....::f-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 07:48 #370553

Salut Xavier et merci,

Effectivement, le groupe bouge enfin en créant des modèles avec un cahier des charges plus proche de ce qu'on recherche. Le rachat par un fond financier a forcément créer du tort au départ, mais là, on sent la pression de la réussite, tant mieux....
Leurs carènes sont totalement éprouvés et reconnues, ils leur restaient à travailler un peu l'aménagement. Après, perso, les couleurs des medline, j'adore, celle des pro open, pas du tout.. mais çà, c'est les goûts et couleurs..

L'idée des daviers, le troisième siège sur le pro open 550, les taquets d'ammarage revus.. tout du mieux, même si il faut aimer l'esthétique du davier du 650.

Il manque tout de même chez Zodiac un bateau entre le pro open 650 et le 850, dommage.

Et du coté de chez BOMBARD, le nouveau 750 me semble réellement sublime. J'adore l'aménagement intérieur.. A voir rapidement en vrai.

Merci en tout cas pour les photos.

Bye



Gilles 44, membre Filles Du 44 et Team Pneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 09:41 #370554

  • iapi.33
  • Portrait de iapi.33 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2617
  • Remerciements reçus 1
::A-)Merci Xavier
C'est vrai que les Marsea sont beaux et bien construits,j'ai bien failli craquer au moment du remplacement du JB600 mais notre cahier des charges 'camping' n'est pas adapté...Dommage
Sinon as tu apercu la nouvellle remorque Galaxie avec frein a disque et plaque immergeable?
Dernière chose Arimar ? montre un peu les dégats !!!::w-
J'oubliais :je cite 'chez Joker : c'est toujours la grande classe'::e-::A-)
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 10:37 #370556

Une question à ceux qui sont allés au Nautic, et à Xavier par rapport à ces photos.... Sur le stand Bombard, il y a un 'Sunrider 650'. Est ce que ce modèle remplace le SB640 dans la gamme Bombard ?



Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 11:28 #370557

Salut

Apparemment la gamme SUNRIDER est la gamme qui remplace les anciens SB. On trouve les SUNRIDER 500, 550, 650 (dispo en bleu ou gris) et 750.

Après le SB620, SB640 voila le SUNRIDER 650 !! ce bombard est un bateau qui évolue bien dans le temps :B:+) Une bonne carène, un plan de pont idéal pour les balades en famille avec un tarif contenu :a{b)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 21:50 #370558

Ce nouveau BOMBARD, 750 me semble sublime. J'adore l'aménagement intérieur.. on pourais le voir en camping nautique 2 devant et 2 sur l'Ar avec un jolie taud de camping et sous la console (qui a l'air de bascule) un rechaud A VOIR w-end prochain

Modo Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 06 Déc 2009 23:17 #370559

Xavier commence a avoir de bons avis, sur les pneu.
Oui c'est vrai que le stand Marsea avait les plus beaux SR
Le rafale une merveille, sauf le faux tec sur le pont,a chier, ils avaient un bateau quasi parfait, dommage pour le tec.
Tu exageres sur les selva, le blanc n'est pas fade mais pratique pour le soleil.
::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 07 Déc 2009 08:13 #370560

Sinon as tu apercu la nouvellle remorque Galaxie avec frein a disque et plaque immergeable?


Heuuuuu, z'avez un lien ou des photos siouplait ???

Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 07 Déc 2009 18:02 #370561

Merci Xavier pour ces suberbes photos.

Le nouveaux look des SB 'surider' est plaisant, je vois que Bombard a remis la saisine en corde alors supprimée sur le modèle 2009...sage rectification...

Le 750 ::A-)::A-)::A-)....ça jette avec effectivement une suberbe console....
ça me reconforte pour mes futurs choix...pas prêt de quitter la marque...

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 07 Déc 2009 18:04 #370562

:^-s}:^-s}
SUPERBE/ SUPERBE /SUPERBE....10 lignes
SUNRIDER/SUNRIDER.......5 lignes



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remorque 12 Déc 2009 13:48 #370563

j'ai mis sur ma page perso les photos des freins à disques et feux étanches des remorques SUN WAY (une première en France)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 12 Déc 2009 14:08 #370564

Merci

c'est un système à cable ou hydraulique ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 12 Déc 2009 14:24 #370565

Bonjour
C'est un système à câbles!
C'est bien ça avance !
J'espère et je pense juste qu'a la prochaine réflexion de bon sens ils étudieront et placeront ce système en haut et pas en bas comme c'est actuellement le cas!
Il va faire trempette à la première occasion et récupérer tout ce qui voudra bien tomber dessus!
Dans ces conditions ,je ne pense pas que ça vivra mieux que nos systèmes actuels, mais c'est quand même un grand pas en avant!
Cette réflexion n'engage que moi!
A+
::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 12 Déc 2009 18:09 #370566

En haut ou en bas, c'est pareil, ils conseillent d'immerger completement la remorque..... lb7.reedexpo.fr/Data/kmreed_mer/invitati...30d4b0b9f06a2bdf.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bravo Bombard enfin du nouveau 14 Déc 2009 10:27 #370567

ce système mécanique semble bien complexe, un paquet de pièces qui pourraient gripper, être bloquées par des saletés.

Aux USA il y a la même chose, mais en hydraulique - un émetteur-pompe sur la remorque actionné par la poussée comme pour un systrème à tambours+cables, une paire de tuyaux et 2 étriers en alu marine avec pistons bronze, disques en inox - c'est ultra-simple et léger, et ça coûte moins cher que des freins à tambour.

Je suppose que la Sunway à disques est plus chère que la même à tambours ... la complexité se paye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner