• Page :
  • 1

SUJET :

Bombard RIBSTER 500 en Photos 29 Nov 2009 20:10 #369667

Salut tout le monde,

Pour ceux que ca interesse, voir sur ma page perso mon nouveau joujou :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 29 Nov 2009 20:42 #369668

bonne affaire en tous cas, par contre il est monté en Yam, je croyais que c'etait des suz' dans le pack ?

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 29 Nov 2009 20:43 #369669

bonne affaire en tous cas, par contre il est monté en Yam, je croyais que c'etait des suz' dans le pack ?

Lilo29
Lilo29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 29 Nov 2009 20:53 #369670

ils les vendent aussi en yam au même prix, c'est donc mieux, bel ensemble pour le prix.
moi ce que je trouve sympa c'est qu'on peux utiliser la banquette comme vivier:B:+)

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 29 Nov 2009 21:49 #369671

Salut Calimero

::K+) bienvenue parmis les Bombardistes...un bin produit avec un bon rapport qualité/Prix.


::b- Juste un point je vois sur la dernière photo que la bateau est attaché avec un bout qui passe sur les boudins.....::N-) à eviter absolument.

Essaie d'attacher le bateau entre les cadènes du tableau et la remorque et à l'avant, tendre la sangle du treuil et mettre une sange entre anneau avant et timon (verticalement)....si ta remorque est bien réglée....c'est parfait.
::r-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 30 Nov 2009 06:02 #369672

Salut Calimero, bonne idée pour les photos et bonne nav.
Gebe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 30 Nov 2009 07:13 #369673

Bonjour tout le monde,

Merci pour vos conseils, j'avais juste mis le boot le temps de le ramener du concessionnaire ( 15 Km ) après je suis parti chercher de belles sangles mais en protegeant les boudins avec une protection en caoutchouc afin que les sangles ne frottent pas le boudin. Pour accrocher via les cadènes, je n'ai pas trouvé d'endroits vraiment propices pour bien les accrochés.

Vivement le printemps maintenant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 30 Nov 2009 08:04 #369674

BELLE BETE
BONNE NAVIGATION



cool
cool

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 30 Nov 2009 10:37 #369675

Bonjour Calimero,

Profite bien de ton nouveau jouet, à ce prix là, cela valait le coup de faire le pas d'autant que le montage a l'air cohérent.

A mes yeux, l'espace important entre la console et la banquette n'est pas vraiment un avantage, je dirais plutôt le contraire. Très en retrait, elle ne te sert pas d'appui lors des navigations et avec deux passagers et du matériel dans le coffre, elle rajoute du poids sur l'extrème arrière, à un endroit qui n'en demande pas vraiment.

A mon avis, quelque soit l'usage, il eût été plus judicieux d'avancer console et banquette pour dégager plus de place à l' arrière qui t'aurait permis d'accéder facilement à la zone du moteur et de recentrer naturellement les poids vers l'avant.







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 30 Nov 2009 12:46 #369676

Bien vu, c'est le ticket d'entrée du SR Français, merci à Bombard de faire découvrir la plaisance à prix discount...
J'aurai moi aussi mis le siège plus près de la console...
Serge BWAxxélérator

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 05 Déc 2009 12:46 #369677

Chouette bateau
Je pense que l'emplacement de la banquette est du a la longueur du cable d'alimentation électrique du moteur. Soit ils avancent la banquette et la batterie se trouve fixée a l'arrière (pas très esthétique) soit ils mettent la batterie dans la banquette mais vu la longueur de cable elle est très reculée. Il faudrait rallonger le cable d'origine, (perte de temps et cout) et vu la faible marge qu'il doit rester au concessionnaire....
Après c'est comme tout, on peut toujours demander au concessionnaire


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 05 Déc 2009 14:49 #369678

Sympa comme premier bateau. :a{b)

Je suis étonné par contre du sens d'ouverture du coffre de la banquette arrière. Il semble que l'assise bascule vers l'avant (vers la console) alors qu'en principe, pour plus d'accessibilité, elle doit basculer vers le moteur, non ?:RB:+):RB:+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 13 Mar 2010 10:02 #369679

Salut Calimero,

Merci pour le partage des photos, cela permet en effet de se faire une bonne idée.
Est ce toi qui a choisi de disposer les éléments ainsi ? Car je suis allé hier dans un concessionnaire Vaillant, j'y ai vu un 490 dans lequel les éléments n'étaient pas fixés, ils sont en fait disposés suivant la volonté du client (tant que cela reste cohérent.)

Sinon as tu déjà fait une sortie ? ou attends tu encore les beaux jours ?

A te lire,

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 15 Mar 2010 20:53 #369680

très bo un semi rigide tout neuf...

le réservoir est intégré dans la coque?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 16 Mar 2010 07:46 #369681

Bjr,

Merci pour les photos,
PAr contre, le reservoir est il intégré ou la nourrice est-elle située sous la console, auquel cas il manque quelque chose ? je ne suis peut être pas tout à fait réveillé en même temps ...

En tout cas, bon courage pour attendre jusqu'au printemps, j'aurais des fourmis à ta place, cependant, peut ête n'es tu pas basé à proximité de la mer ?

Bonne journée

Don Cabillaud
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 16 Mar 2010 15:47 #369682

Salut tout le monde,

C'est un réservoir sous la console et oui il manque sur les photos. En effet, je venais au moment des photos de le recevoir.

Effectivement, il me tarde de le sortir, j'espere en mars ou en avril car n'étant pas au bord de la mer et vu que la saison de ski se termine, je vais pouvoir bientot le mettre à l'eau :)

Finalement, c'est moi qui ait choisi avec le concessionnaire de placer la banquette assez à l'arrière. La console est quasi fixe mais la banquette peux se monter où l'on souhaite.

A bientot


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 16 Mar 2010 16:16 #369683

Il est bien wouais...

c'est bizarre effectivement la banquette si loin.

J'ai un lomac 500, avec la console à la même place que toi.

Pas de banquette, je vais utiliser une glacière siège, et peut être un bolster.

Je ne pense pas que tu vas la garder là.
trop loin de la console, trop prêt de l'arriere.

tjrs pas essayé moi non plus les boules...
peut être la fin de semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 01 Avr 2010 22:24 #369684

bonsoir j ai acheter ribster 500 avec un mercury 50 efi ca pousse + gps sondeur garmine 421 comme premier bateau tres bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bombard RIBSTER 500 en Photos 01 Avr 2010 22:47 #369685

petit chose moi j ai mis ma console a droite pour avoir de la place pour passer et tout reculer verre l arriere comme ca j ai de la place il et un peut juste 1.08 interieure le moteur relever a fleure de la banquette il et tres bien pour allee faire balade en famille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner