• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: xs rib 550 25 Aoû 2011 17:33 #366392

il ne faut pas confondre le projeté et l'infusion sous vide. le premier étant beaucoup moins solide que le traditionnel est très peu employer pour les bateaux. le second est plus solide que l'impregnation a la main puisqu'il n'y a pratiquement aucune bulles d'air mais il faut être outiller pour.
en ce qui concerne les xs, au niveau fabrication ,rien a dire,c'est costaud. par compte j'ai essayer un 600 et bof, pour un anglais j'ai était désagréablement surpris de son comportement.

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: xs rib 550 25 Aoû 2011 19:09 #366393

bonsoir ecn a quel niveau que tu es déçu de ce ribs:rB:+) a cause de sa largeur arrière qui modifie ces performances je suis curieux de savoir ( avoir ton avis détaillé)::r-philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: xs rib 550 26 Aoû 2011 22:56 #366394

ouai yannick pourquoi déçu ? raconte nous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: xs rib 550 26 Aoû 2011 23:06 #366395

yannick, si c'est celui qu'on a essayé au ribex, je te comprends, mais je pense que c'est une simple question de motorisation et d'hélice (ou le poids des 4 adultes que nous étions ...) , car 26 nds à 6000 t/min avec un mercury 80 ch c'est vrai que c'est peu.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: xs rib 550 01 Sep 2011 12:13 #366396

pardon ,j'étais a chausey quelque jours avec le 5,80 ecn::A-)
effectivement il était très mal équippé, des sièges de merde,un moteur de merde et une hélice ...pas bonne. mais je sais faire l'abstraction de ces détails. ce bateau n'est pas habitable du tout en terme de place interieur et le passage en mer m'a fort déçu pour un 6m. le mien passe dix fois mieux le clapot pour une longueur inferieur.

yannick
yannick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner