• Page :
  • 1

SUJET :

REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 09 Nov 2009 09:00 #365528

  • denti
  • Portrait de denti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 37
  • Remerciements reçus 0
Salut à tous::A-)
mon SRMN zodiac ( boudin collé ) a eu bcp de deboire cet été en Corse
suite à tempete , retournement et coupures sur peau dues aux helices
des bateaux retournés voisins
verdict Experts..non reparable , faut changer de peau et c'est hors de
prix meme si l'assurance participe.
Ma question :est ce vraiment irreparable ????? ::g-
j'ai besoin de vos reponses ..merci d'avance..... ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 09 Nov 2009 09:59 #365529

Bonjour,

Tu crée une page perso sur le site,

Tu mets des photos de tous les dégats et là, tu vas avoir des avis de certains pneuboateurs aux compétences certaines en la matière...

En plus, si tu mets le numéro de ton département en suite de ton pseudo, et si ta fiche de renseignement est exacte, tu verras qu'il y a un maitre en la matière à qui, sans faire trop de déplacement, tu pourras faire voir ton bateau...

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 09 Nov 2009 12:52 #365530

vu l'age qu'il a, vu le prix que tu l'a payé, le mieux c'est l'assurance. en revendant l'épave ça compensera la perte de vétusté. et puis il y en a toujours qui sont acheteur d'épave dans ce genre::r-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 09 Nov 2009 13:58 #365531

Denti, J'ai moi-même un SRMN. J'aimerai bien voir l'état du tien. Il se trouve où? Ayant eu à faire pas mal de réparations sur un ancien Futura. J'ai une certaine habitude des collages. Si ça t'intéresses MP.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 09 Nov 2009 15:04 #365532

  • scata
  • Portrait de scata
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 6324
  • Remerciements reçus 1056
Salut Denti,

Si tu n'as pas d'expérience dans le reconditionnement d'un flotteur, le mieux est de t'adresser à un pro reconnu qui te donnera un diagnostic précis.

Dans le pire des cas (boudin réellement irréparable), si tu es satisfait de ta coque, un Zodiac SRMN reconditionné avec un boudin en hypalon flambant neuf est loin d'être la plus mauvaise des solutions, même si le coût n'est pas négligeable. Ces coques sont très recherchées par les amateurs de baroud, n'est ce pas ami Burti !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 09 Nov 2009 18:08 #365533

Tout à fait Scata. J'en suis très satisfait. Ceci étant ma proposition se limite à voir le SR et donner mon avis. En effet, je n'ai pas trop de temps disponible actuellement pour bricoler.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: REPARER BOUDIN SRMN ZODIAC 12 Nov 2009 10:33 #365534

salut burtiflus moi s'est alpha 13 j'ai volontairement decoller mais boudins du tableau de mon lomac pour remonter celui ci et je chercher quequ'un pour me donner un coup de main pour les remetrer place car je ne pence pas etre assser feru dans ce genre de collage je te mais une photo sur ma page perso merci a +:R:-)

pat
pat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner