• Page :
  • 1

SUJET :

choix d'une bache 05 Nov 2009 16:26 #364970

  • jch64
  • Portrait de jch64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
je cherhce a acheté une bache pour un pneumatique de 4,20 m type zodiac ( copie chinoise ) reposant en exterieur mais plusieurs questions
1° existe t il des baches couvrant aussi le moteur ?
2° quelle qualité de la toile epaisseur faut il 200 g - 600g ?
3° Connaissez vous un for,isseur serieux et competitif
Merci de vos conseils

jch
jch64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 05 Nov 2009 16:30 #364971

je possede une bache pour mon db 550 qui dort dehors malheureusement.... mais qui est tres bien protégé par une bâche achetéé chez BATEAUSHOP.
Apres je ne sais pas quel grammage c est mais c'est tres costaud, sur mesure presque, des petites pattes pour sangle en dessous du bateau ou mettre des tendeurs entre les deux côtés.
voili voilou!!!!!::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 05 Nov 2009 20:29 #364972

tu a astc a fontenay tresigny 77 il bosse super bien. www.astc-france.com ou 01 64 42 65 65 z i de fregy le patron c mr bloch du dit que tu viens de la part de jalane 77 celui qui a le taud en dralon bon courage et a plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 07 Nov 2009 06:36 #364973

va voir sur paname mairne
ils sont trés compétitif sur les baches ::h-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 07 Nov 2009 06:56 #364974

Bonjour à tous! Évite de trop couvrir le moteur SURTOUT si c'est un Mercury. protège-le plutôt avec un truc genre auvent ou parapluie!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 07 Nov 2009 11:43 #364975

  • jch64
  • Portrait de jch64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
a Corsair10
merci pour ta reponse mais le pneumatique que j'ai acheté (non semi-rigide, 4,20 m,origine Chine) vient de chez Paname-marine et je n'en suis pas du tout content : schema d'installation erroné- decollage d'une bande de boudin, le plancher est un peu trop bas par rapport au passage d'evacuation de l'eau-donc il reste toujours de l'eau dans le plancher, mauvaise tenu des que la mer frissonne et avec ça la garantie 3 ans n'est eventuellement applicable que si on ramene le bateau à Nogent... donc je n'achete plus rien issu de Chine et de ce distrinuteur ,qui attire le chaland par un prix attractif et je crains que la toile de la bache soit tres legere....
merci quand meme

jch
jch64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 07 Nov 2009 11:47 #364976

  • jch64
  • Portrait de jch64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 32
  • Remerciements reçus 0
a Bonmbard2

Merci pour ta reponse mais 400 à 500 euros pour une bache c'est un peu cher pour mon bateau qui vaut 1500 euros (type zodiac gonflable chinois,4.20 m ) et qui ne les vaut pas.....
Cordialement

jch
jch64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 08 Nov 2009 00:20 #364977

je comprend tout à fait PNEUMATICPANAME.....
sinon pour mon ancien bateau j avais trouve une bache sur ebay qui etait pas mal, plus legere bien sur mais bien foutue....je regarde si,je retrouve ça et je te tiens au jus!!!:rB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: choix d'une bache 08 Nov 2009 00:23 #364978

bon ben je viens de retrouver , c est cette boutique, les bâches sont certes moins epaisses que celles de bateau shop mais tres bien pour proteger le bateau à moindre frais! on commande la taille par rapport à son bateau et ca arrive rapidos avec la cordelette etc etc!
voila le lien : cgi.ebay.fr/BACHE-HOUSSE-BATEAU-MOTEUR-2...?hash=item27acbf1744

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner