• Page :
  • 1

SUJET :

sav 20 Oct 2009 17:36 #362069

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Voici le problème: J'ai acheté un Bombard SB 500 avec moteur Yamaha 50 CV 4T au comptoir de la mer à Loctudy le 21 04 2008 et jusqu'à début septembre 2009 tout va bien.
Je me suis aperçu lors des dernières utilisations (septembre 2009) que:
Le dossier du siège devenait collant et poisseux.
La liaison carène/boudin en dessous était défectueuse sur 40 cm la bande de tissus qui fait l'assemblage coque/boudin se décolle de la coque. Je précise qu'il n'y a aucune déchirure ou égratignure sur la coque ou le boudin.
J'ai donc amené le boat dans une station de révision agréé Bombard de La Rochelle (près de chez moi) pour prise en charge de garantie sur les conseils de mon vendeur et surprise, aux dernières nouvelles, Bombard ne veut entendre parler de rien. Aussi j'ai contacté les comptoirs de Loctudy qui ont bien voulu prendre le dossier en main, donc affaire à suivre!!!!!

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 20 Oct 2009 18:54 #362070

Ben ça c'est la meilleure de la soirée ::b- ::b-....en attendant les résultats de ton affaire, il vaut mieux en rire.::B:-)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 20 Oct 2009 19:25 #362071

tiens nous au courant quand même::p-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 20 Oct 2009 20:22 #362072

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Je pense que l'affaire ne va pas tarder à se décanter, je vous tiens au courant promis.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 21 Oct 2009 20:12 #362073

c'est qui ton concessionnaire BOMBARD à LA ROCHELLE?


Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 21 Oct 2009 20:45 #362074

Salut Adibou (ex12) alors, tu te les gèles pas trop là-haut ? ::K+) t'as reussi ton integration ? ::o-)
T'en es ou avec l'histoire de ta coque ? j'ai du raté la fin...
Bonne chance à Luva 86...
Bonne soirée
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 21 Oct 2009 21:03 #362075

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
La station de révision Bombard chez qui j'ai amené le boat à La Rochelle est GOIOT SAS sur le port des minimes mais, ils ne font pour ce que j'en sais qu'appliquer et répercuter les conclusions de la société Bombard. Je précise que j'ai été très bien reçu par la personne responsable de l'atelier. Pour l'instant il faut être prudent et attendre la suite des évènements.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 21 Oct 2009 21:08 #362076

salut michel ::w-::w-
Non ca va je me suis habitué à ce que le thermomètre ne varie pas trop autour du 20°C
Côté coque j'en suis au meme point qu'en juin. C'est à dire rendu à la pêche à pied et aux balades sur la grève.
Les experts sont d'accord pour dire que le soit disant pro (voir post charte respectée) est un incompétant haut de gamme qui n'a même pas daigné se présenter au RDV qu'il à lui même fixé.
En attendant j'ai du faire hiverner le boat alors qu'ici tu peux aussi naviguer l'hiver ( avec une bonne doudoune et un masque de ski)
Si j'arrivais pas a rester un peu zen je serais déjà descendu foutre le feu à sa paillote de M....e. Non je rigole enfin presque.
Et toi?? ta vendu ton bateau?? le nouveau encore mieux??
En attendant le bonjour aux férus des environs de SETES. Je garde un excellent souvenirs de cette ballade.

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 23 Oct 2009 16:22 #362077

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Hier, j'ai eu la station 'Bombard au téléphone. L'affaire semble avancer favorablement mais rien est définitif, j'attends du concret.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 23 Oct 2009 16:42 #362078

Patience donc et vigilence. ::K+)

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 29 Oct 2009 18:00 #362079

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Dernières nouvelles, les tissus des sièges sont partis chez Bombard pour expertise à leur frais, pour le reste, on attend la colle.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 13 Nov 2009 16:19 #362080

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Dernières nouvelles confirmées par mail: Bombard prend en charge le changement complet des quatre coussins, mais pour ce qui est du décollement de la bande de tissu, ce srait pour ma poche!!

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 13 Nov 2009 16:51 #362081

Bon, tout ça est assez regrettable, en tous cas ça ne risque pas de m'arriver ni de m'énerver parce que de toutes façons, les chinois ne viendraient pas me réparer mon boat....(C'est juste pour rigoler un peu)

Lévrier
Lévrier de chasse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 10 Déc 2009 07:46 #362082

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Dernières nouvelles depuis le 16 octobre que le bateau est en réparation. Le recollage de la bande de tissus a été effectué dans les temps mais sera à ma charge et les quatre coussins seront pris en garantie. Seul problème, c'est que depuis deux mois, Bombard n'a envoyé qu'un seul coussin sur les quatre coussins, je commence sérieusement à penser qu'en dépit des nombreuses démarches de la sociéré Goyot effectue le SAV Bombard, la société Bombard/Zodiac n'a rien a foutre de ses clients!!!!!!

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 16 Fév 2010 11:44 #362083

  • luva 86
  • Portrait de luva 86 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 0
Ca y est, l'affaire vient d'être réglé. Après de nombreux mails et coups de téléphone directement à Bordeaux chez Zodiac, j'ai bien reçu les trois coussins appropriés. J'en ai même reçu un de plus mais ce n'était pas le bon, enfin sans rentrer dans les détails, bref c'est réglé ouf!!!! 4 mois pour 4 coussins, on est dans les temps!!! Grand merci tout de même à la personne de chez Zodiac qui dès qu'elle a pris le dossier en main a solutionnée le problème en moins de deux semaines. Si elle lit ce message, elle se reconnaîtra.

Luva 86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: sav 16 Fév 2010 12:08 #362084

Comme quoi souvent et quoiqu'on en dise , le service après vente c'est comme dans les asurances :
C'est une affaire de 'personnes' :RB:+)

Et comme partout il y a les 'trés bonnes' et les autres .....

Enfin tout est bien qui fini bien :sc)):sc))

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner