SUJET :

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 26 Oct 2009 16:41 #359156

Très content pour toi LOLO.
J'espère que l'on aura l'occasion de se faire une petite nav commune, il est probable que nous passions 15 jours du côté de Campomoro fin juillet/début août 2010.:^dB}:^dB}:^dB}

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 26 Oct 2009 17:12 #359157

bonjour,

d'ou viens le nom que tu as donné a ton bateau ??
c'est le prenon de mon fils, pas commun.

cordialement

Domy91
Domy91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 26 Oct 2009 20:27 #359158

Super ce BSC, il me convient pour une petite ballde,et tu ne devrais pas être déçu par le moteur...
Bien sur c'est pas un BVA mais bon...
Bonnes nav et bonne baignade...
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 26 Oct 2009 22:13 #359159

  • lolo2a
  • Portrait de lolo2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2601
  • Remerciements reçus 7
Merci!
@hanotiau....... je ne t'ai pas oublié, samedi je suis arrrivé à la maison il faisait déjà nuit après 5 h de route pour aller chercher le bateau j'étais::z-, dimanche j'ai passé quelques heures à régler au poil la remorque avant d'aller mettre à l'eau et profiter un peu de mon nouveau joujou:^dB}... et effectivement je n'avais pas de metre::g- Même si je n'aime pas ça il est tout a fait possible de piloter assis:B:+)
@wolf.... pourquoi pas un bout ensemble, ce serait avec plaisir! l'été j'ai beaucoup de boulot, impossible de prendre 1 semaine complète::L-
@Jean Paul.... cet été il faut vraiment que l'on arrive à ce voir::r-
@ ortacciu.... pas de souci si vous êtes dans le Valinco on se verra:^-s}
@Domy... pur hasard.... c'est le début de lolo accolé au début du nom de ma femme, Ann-Lise! Au salon de Paris il y a 4 ou 5 ans nous avions acheté un bouquin sur le stand de la SNSM, un dessinateur faisait des dédicaces, il avait déssiné un bateau et l'avait baptisé LOANN!
@Serge, comme tu le dis il conviendra bien pour de petites voir un peu plus longues ballades, le moteur j'attends juste de voir la conso pour être totalement conquis:H:-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 27 Oct 2009 08:10 #359160

bonjour lolo, pas de poblème pour les mesures , je ne suis pas pressé et si j'osais je dirais même 'ya pas l'feu'::S-) pour ce qui est de la conduite assise, c'est seulement utile lorque tu fais une longue traversée sur mer d'huile, là c'est vraiment apréciable.


chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 27 Oct 2009 08:31 #359161

salut lolo.
alors t'as vu ce bsc 53 il est vraiment top!!!!::A-)
a+fred

fred 83 en clubman 21
fred 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner