SUJET :

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 06 Oct 2009 19:49 #359116

j'ai vu les premières photos, il est super et il a l'aoir neuf. Mais dis moi, la console est elle d'origine ? Elle me semble différente des consoles bsc habituelles

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 06 Oct 2009 22:56 #359117

  • lolo2a
  • Portrait de lolo2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2601
  • Remerciements reçus 7
Salut les amis.... merci encore.... je vais essayer de répondre à tout le monde:
@meltem... désolé de t'avoir torturé::e- dimanche on est rentré tard et en plus internet marchait mal.... juste eu le courage d'envoyer 2 mails!

@bicou tu sais que tu viens quand tu veux le voir de + près!

@michel, j'avais gardé dans ma p'tite tête unbon souvenir du BSC de Thierry et Sophie.... d'ailleurs à l'ocaz passe leur bien le bonjour!

@f3d73... la bise c'est pour le chien c'est ça::S-)?... avec un 140 ça doit être du sport:H:-)

@ jean paul: je ne savais pas qu'Olivier était ton ami.... si j'avais su j'aurai demandé une ristourne supplémentaire::e-.... je plaisante, en tout cas il nous a fait une très bonne impression, semble très bien connaitre ses bateaux et ses moteurs et a su nous mettre en confiance, un gars qui vend des bateaux par plaisir et qui prend soin de ses clients::K+)

@laurent13: et oui tu vois j'ai craqué, franchement le 90 etec n'a aucun mal a pousser le BCS53.... et même plutot fort::A-) quand tu veux pour l'essai!!!

@ tonnara.... désolé mais cet été le soleil tapait vraiment trop fort, impossible pour moi de sortir aux heures chaudes de la journée, quelle idée de bosser le 11 novembre??? en tout cas si ça peut donner l'occasion de se rencontrer et de t'inviter sur mon nouveau bateau alors::r-

@christophe ... les chèques sont en cours d'encaissement, faut bien le payer ce bateau!!!

@ortacciu, merci et au plaisir de te revoir... sur l'eau

@philippe et christophe, merci beaucoup

@jalane: t'inquiète l'appareil photo va fuser pour immortaliser ce moment que j'attends depuis 4 mois, pour un second tour de Corse.... pourquoi pas!

@ulysse.... et pourtant Alain et Colette était avec nous quelques jours auparavant et on a bien discuté Zar... mais bon tu connais mon avis puisque j'avais eu le plaisir de piloter le tiens il y a quelques années... j'accroche vraiment pas au design Zar... et puis leur poids:R:-)
Pour la lune de miel.... vu qu'on est pas mariés effectivement on va s'autoriser à récidiver:sc))

@ptilolo, il y a encore quelques restes mais ça continu a bien s'arranger, j'en ai encore pour quelques mois avant de tout (ou presque) effacer...

@capfalcon je te confirme... ça pousse fort!!!

@ferd83... Steph que j'avis contacté la semaine dernière avant d'aller voir le boat m'avait dit tout le bien que tu pensais de ce bateau, avec le 115V4 ça devait être quelque chose:H:-)

@bcr familly... merci beaucoup, au plaisir de faire connaissance

@divouneh.... un 2T qui posse fort mais qui :^-s} pas trop...:^dB}

@cyberchla83.... c'est quand tu veux!

@ alpha13: j'imagine que c'est pas facile de trouver un gros moteur en bon état et à un prix correct... si jamais je vois un truc qui peut faire l'affaire je te tiens au jus

@burtiflup.... tu diras merci si tu veux quand tu viendras boire l'apéro à bord... OK?

@wolf.... c'est vrai que le systeme de vérouillage de la banquette n'est pas terrible, on va essayer de ne pas trop se charcuter avec::t-

@hanotiau... voilà tu vois finallement c'est un bsc mais finallement un peu plus gros que prévu, il n'est pas neuf mais tout de même en très bon état, pour la console c'est la 'nouvelle', un peu plus haute et plus plate sur le dessus pour y poser les instruments::K+)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 06 Oct 2009 23:12 #359118

cela tiendra peut etre pour l'année prochaine à la tonnara?? pour le 11 novembre, je ne travaille pas, je profite de la plage d'ajaccio...en fait je travaille le jeudi et vendredi....mais je viens un peu avant ( mardi) et je pars un peu apres ( dimanche)...je profite du voyage comme qui dirait..au frais de la princesse...donc le 11 libre pour se dire bonjour au moins...pour le bateau c'est seulement si tu sors te balader...je veux bien faire du bateau stop...je mettrais une jupette et une perruque blonde pour mieux me faire remarqué sur la plage. A+

alain
alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 06 Oct 2009 23:16 #359119

Super...:sc))...heureux de voir un si bon rétablisement...::r-...et profite à Donf...de t'on nouveaux Jouet....::r-

La vie est trop courte pour naviguer triste...MED2
La vie est trop courte pour naviguer triste...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 06 Oct 2009 23:55 #359120

Bonjour lolo,

aujourd'hui à Gênes j'ai retrouvé aningoul occupé à caresser un BSC 50.
Déjà le 50 est un joli bateau, sans décorations inutiles, comme beaucoup d'autres, bien conçu et pratique.
Les E-TEC c'est des très bons moteurs, bien plus adaptés aux petits SR que les lourds, à puissance égale, 4 temps.
Je suis content pour vous deux ! Bises à Ann-Lise.
:sc))::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 07 Oct 2009 08:17 #359121

bonjour à tous
bonne nav LOLO content pour toi ::w-

christian 44
christian 44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 07 Oct 2009 08:40 #359122

tu es sur qu'il n'est pas neuf ce bateau aurais tu reçu beaucoup plus de chèques que tu ne le dis???::b-::b-::b-::b-.si je calcul bien par rapport au réservoir.tu peu faire aller retour marseille ajaccio.viens nous faire la bise et boire un coup dans la journee,je t'attend au frioul ::K+)::K+)jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 07 Oct 2009 20:36 #359123

  • *****
  • Portrait de *****
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 0
Bonsoir,

Lolo, tu ne pouvais pas tomber sur un meilleur concessionnaire que Nautimarine à l'Ile-Rousse.

Sérieux, sympa, passionné, Olivier est devenu, pour beaucoup de ses clients, un ami.
Je suis en train de discuter, avec Olivier, pour mon futur moteur, un Evinrude 130 CV.

Ton bateau est très beau, très propre et bien entretenu, pas si vieux que ça car il a les nouveaux équipements intérieurs dont la console.
Un seul inconvénient: Il n'y a plus rien à bricoler dessus.::L-

JP-2B

Un di piu... fa
*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 07 Oct 2009 21:28 #359124

  • lolo2a
  • Portrait de lolo2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2601
  • Remerciements reçus 7
@ jean luc ::N-)::N-)::N-) cette année c'est toi qui vient.... c'est un ordre::K+)
@ jean paul, comme je te l'ai dit ma première impression a été très bonne, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai signé pour le bateau l'après midi même, ce que tu dis d'Olivier me rassure pleinement pour l'avenir:sc))
pour les travaux t'inquiète j'ai déjà une petite liste: mettre des serrures aux coffres AV qui n'en sont pas équipés et adapter mon taud de camping fait sur mesure pour le YAM à l'origine... mais avant tout je vais profiter de l'été indien pour naviguer ::A-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 08 Oct 2009 20:51 #359125

Salut Lolo et Ann-Lise, on suit vos aventures de près. Bon choix le BSC, même le 50 est déjà pas mal pour sa longueur, et le 53 est très bien. Bateau confortable, bien équipé, bien stable, avec des gros boudins très sécurisants. On espère faire un tour en Corse au printemps 2010, et on ne manquera pas de passer vous voir. Continue de te remettre d'aplomb, et oublie vite ce vilain coup du sort ! Grosses bises à tous les deux !
Thierry et Sophie.

Couille de loup
Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 10 Oct 2009 15:09 #359126

Ouéééééééééééé ! Ça, c'est une bonne nouvelle !

J'espère te voir bientôt à Porto-Pollo avec Ann-Lise, amarré au ponton, pour un déjeuner ou un dîner à la case.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 10 Oct 2009 21:12 #359127

:B:+):B:+)Ravis pour vous deux Lolo....!!:a{b):a{b)
Super boat le BSC53 c'etait le bateau que je convoité mais le destin ma fait changer.....
profité pleinement de l'arriere saison ..

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 10 Oct 2009 22:01 #359128

yes yes.....YES:^dB}

bon vent,belle mer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 11 Oct 2009 08:34 #359129

  • lolo2a
  • Portrait de lolo2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2601
  • Remerciements reçus 7
Merci les gars....
Luny, je pense que le destin t' a mené vers un bateau encore mieux que le BSC 53, perso un 5,90m impossible de le ramener à la maison!!!
Corsu, alors là très volontier, je te contact dès que possible, normalement je récupère le bateau en fin de semaine:^dB}.... première belle ballade en perspective: Ile Rousse--> Golfe de Lava::A-)
Calvi, la réserve de Scandola, le Golfe de Porto, celui de Sagone... au mois d'octobre avec personne sur l'eau, le pied:sc))

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 11 Oct 2009 12:49 #359130

Bonjour Lolo et Ann-Lise
Très heureux d'apprendre que vous avez trouvé un nouveau SR adapté à votre cahier des charges...
Tu ne devrais pas être déçu, BSC fait partie du top ten...
Nous, on est fier de t'avoir aidé à acheter les rames...
Il nous reste à trouver une date en 2010 pour arroser ça du coté de pignans peut être ???
Prends soin de toi et de ta moitié
bien amicalement
Serge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 11 Oct 2009 14:40 #359131

Quand tu veux Lolo, toi et moi nous sommes désormais à l'année sur cette île. ::e-

Quant à moi j'attends la sortie du chantier du Filanciu, bien réparé et pleinement opérationnel, pour retourner naviguer.

Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 11 Oct 2009 15:28 #359132

Je suis allé sur le site BSC, voir à quoi ressemble le modèle 53. Tu as effectivement choisi un bien beau bateau, félicitations.

J'en ai profité pour découvrir le 65, qui rentre dans la même catégorie que mon MarSea CM 120. Surprise ! Il est apparemment mieux configuré à l'arrière. Je suis curieux de voir tout ça de près au Salon, à Paris, si j'y monte.



Thierry
Thierry

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 11 Oct 2009 16:52 #359133

salut Lolo
depuis un petit moment je pouvais lire mais pas intervenir.
Je suis très heureux pour vous deux.
Bises à vous deux de tous les quatre.

FRED
FRED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 11 Oct 2009 23:33 #359134

  • lolo2a
  • Portrait de lolo2a Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2601
  • Remerciements reçus 7
B'soir
@serge... effectivement on pourrai profiter de la fête organisée par Ulysse pour son 1er million d'euro de gagné:^dB} pour arroser aussi mon nouveau bateau ::r- tu sais la générosité de tous les gars de pneuboat m'ont permis de payer bien plus que les rames sur le nouveau joujou... vous pouvez être plus que fier::K+)
toutes nos amitiés aussi à vous deux!
@corsu... on regardera tout ça de plus près!
@axenon, merci, vous venez quand l'essayer????

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: lolo2A de nouveau capt'ain 12 Oct 2009 09:35 #359135

bonjour lolo ,please, dès que possible mets nous quelques photos en plus sur ta page perso que l'on puisse admirer l'objet. Aussi je voulais savoir si tu avais pu récupérer ta remorque ?
Et bien venue dans la famille des heureux BSCistes:^dB}::r-

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner