• Page :
  • 1

SUJET :

nouveau 3D tender 650 01 Oct 2009 20:46 #357995

  • xavier
  • Portrait de xavier Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2923
  • Remerciements reçus 2
Vu au grand pavois le nouveau 650 de chez 3D Tender me parait vraiment sympa, en faisant quelques recherches je suis tombé sur le brig eagle 645 dans le reportage du belgian boat show pneuboat.com/annonces_accueil/_news/bbshow_2009/ .
Ce sont les mêmes bateaux ::A-), avec l'échelle intégrée au boudin sur le 3D en plus ... chouette ce pneu à ce tarif :RB:+)

@+ Xav Team PNEUBOAT
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau 3D tender 650 29 Mar 2011 14:15 #357996

juste pour remonter ce post! personne n'a eu l'occasion d'essayer ce bateau? son prix semble interessant mais je me demande en quelle quatégorie il se trouve? On peut faire des nav hauturière avec un bateau comme ça!
Amau

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau 3D tender 650 29 Mar 2011 14:36 #357997

Le Brig 645 a la même carène que l'Imar 610.

Le Grand 650 a aussi la même carène, mais amputée des flaps arrières et en conséquence de près de 40 cm de longueur de coque.

Pour avoir eu pendant 5 ans un Imar, ses points forts résidaient dans sa qualité de construction (gel-coat toujours aussi brillant au bout de 5 ans) et son passage exceptionnel en mer de face et de côté. Ce bateau ne tapait pas et passait beaucoup mieux que mon actuel 900.
Ses défauts : Une tendance à mouiller par vent latéral et un passage en mer nettement moins bon par mer arrière.

Les Brig sont faits au Canada et en Ukraine.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner