• Page :
  • 1

SUJET :

Zodiac invente le bateau carré 29 Sep 2009 13:14 #357433

Hé oui, regardez les dimensions du bateau

www.zodiac-marine.fr/model/154/characteristics

- Longueur extérieure : 6.99
- Longueur habitable : 6.37
- Largeur extérieure : 6.37
- Largeur habitable : 6.37

Avec une cabine qui peut 'acceuillir'

Zodiac recrute un webmaster ::M-)

Stephane L. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac invente le bateau carré 29 Sep 2009 13:25 #357434

D'empeche que c'est un tres beau bateau, il me plait particulierement.:a{b)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac invente le bateau carré 29 Sep 2009 13:39 #357435

Il est très beau c'est indéniable.

Mais depuis l'année dernière j'espère qu'ils ont totalement modifié l'aménagement (coffres et finitions) car sinon pour 1T5 tu n'es pas très bien servi au niveau rapport poids/aménagement.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac invente le bateau carré 29 Sep 2009 13:52 #357436

Ce qui plait c'est effectivement l' ' acceuil' et la largeur......des tiroirs? des balanciers télescopiques déroulant des plateformes équipées de tentes (et matelas!) à gonflage automatique? Oups! j'ai trop parlé, j'ai dévoilé le secret avant le brevet!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac invente le bateau carré 29 Sep 2009 18:49 #357437

Bravo, vous avez l'oeil :rB:+)

A mon tour...

Entre la présentation globale (caractéristiques) et la fiche détaillée, la précision n'est pas non plus très grande :
nbre de passager (ISO) 12/7 (présentation globale) ou 12/5 (fiche détaillée) ou 12/12 (annotations de la fiche détaillée)... cela étant il est précisé qu'il s'agit d'une donnée temporaire (j'aurais dis 'fluctuante').

Et puis c'est marrant de lire des annotations sur la fiche détaillée du NZO qui concerne les autres modèles. Pour un peu j'aurais cru qu'il déjaugerait avec un moteur entre 6 à 8 CV.

Rassurons nous, la qualité augmente, mais le prix est contenu,... sans doute grâce au gonfleur à pied !



Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Zodiac invente le bateau carré 29 Sep 2009 19:58 #357439

Mais non mais non marilo, pas le tableau arrière....juste la liaison coque-pont sur toute sa longueur (celle ci étant bien cachée derrière les demi boudins)...vu en live sur deux Nzo 2009, le gars du sav zod vient et répare le tout avec une colle bicomposant... on ne sait pas ce que devient cette coque puisqu'elle est reprise par zodiac !

En tout cas, cela est loin de m'avoir donné envie de mettre un très gros paquet d'euros dans une telle unité !

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner