• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Maman !!! C?est finit 28 Sep 2009 21:10 #356546

'Partant au quart de tour à la remarque de notre brave et inconscient nudiste sauvage, un spectacle gratuit digne d'un épisode de la production de Benny Hill a commencé : Nicolas coursant sur la plage le parisien avec sa serpe en le menaçant de la lui couper et nous autres poursuivant Nicolas pour le dissuader de mettre à exécution ses terribles menaces. Quelle pitié de ne pas avoir pu filmer ! '

Mort de rire ...l'autre a du avoir un escargot hivernal tellement il a du flippé...to::M-)n pote aurait probalement eu du mal à la trouver pour la couper dans ces circonstances...::e-

@+



Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Maman !!! C?est finit 28 Sep 2009 21:56 #356547

DONC........ comme j'en ai l'idée depuis que j'ai eu le malheur.... et le bonheur de connaitre Pneuboat.com, il faut que j'organise pour tous les nostalgiques de plages et criques désertes.......
Un séjour sur la Côte Nord Tunisienne.... chez Sehiri et à Cap Serrat.......mais de préférence hors Juillet / Août!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et.....vite! celà commence à etre assez couru.......
Nouvelle page perso bientôt consacrée au sujet....... Pour l'instant navigons, puisqu'en Automne on se baigne encore dans une mer chaude, en Miditirrani!

pneuboat.com/membres/pages_perso/pp_8875/57836.jpg

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Maman !!! C?est finit 29 Sep 2009 12:18 #356548

bonjour

comme tu as raison Lotomaré...!!

j'ai justement un ami qui a un petit bateau du coté de bordeaux ,,il était ce week-end à la maison et on a encore parlé de partir visiter la banc d'Arguin et Cazaux faire le canal etc....... je dois aller chez lui en week-end à la toussaint ....qui sait..peut ètre que j'ammènerai le bateau

bises

bises.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Maman !!! C?est finit 29 Sep 2009 19:09 #356549

Scata excellent :^dB}

Modérateur Bénévole

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Maman !!! C?est finit 29 Sep 2009 21:03 #356550

bonsoir sylvestre, si tu n'emmène pas le boat qui saie je serrai peu être sur l'eau et avec de la place peu étre::r-::r-

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner