• Page :
  • 1

SUJET :

trim électrique 08 Sep 2009 17:15 #353710

Bonjour à tous, les sorties se succèdent et il faut avouer que relever manuellement mon johnson 60 cv d'un poids de 105 kg n'a rien d'une sinécure meme sur un explorer485; bref la trim électrique serait la solution.Fourniture 800.00 et pose par un pro 200.00 vaut total 1000.00 ?. Y at'il meilleure combine et est ce facile à faire soi-meme? Merci de votre aide.

fletcherchristian
fletcherchristian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim électrique 08 Sep 2009 17:27 #353711

Bonjour,

je compatie :v:+) :^-C}
Perso et pour cette somme, tu disposes d'une certaine garantie (facture de pose et de fourniture du Trim). Je n'hésite donc pas un instant à le faire poser par un pro (un bon.....:rB:+)).

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim électrique 08 Sep 2009 19:14 #353712

merci philippe, tu confirmes ce que je pensais, mieux vaut faire appel à un pro. Amitiés sportives.

fletcherchristian
fletcherchristian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: trim électrique 08 Sep 2009 19:59 #353713

1000? pour mettre un trim électrique sur un Johnson des années 80 ou début 90? On trouve des 60cv des années 2000 avec trim électrique pour moins de 2000?, si ton budget te le permet tu pourrais revendre le Johnson et passer au confort

Richard
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner