• Page :
  • 1

SUJET :

AVIS AUX PROS 04 Sep 2009 13:56 #352707

Avis aux pros du SR.

Il y a un constructeur italien, très connu et apprécié en Italie, qui fait des SR exceptionnels, très beaux, bien faits, solides et marins, mais qui est presque inconnu en France
Si la situation n'a pas changé récemment, ce constructeur a seulement un revendeur à Cannes et chercherait des concessionnaires pour d'autres régions (Sud-Ouest, Atlantique, Bretagne, Manche, Paris ......) voir un importateur pour la France.

Il s'agit de ALSON, constructeur de bateaux pneumatiques depuis les années 70 qui, ces dernières années, a privilégié surtout les gros modèles (de 7m50 à 12m00) mais qui a aussi des excellents SR de moins de 7m00. Ils seront au Salon à Gênes, allez les voir !
Le site : www.alsonitalia.com/

Je navigue avec ALSON depuis maintenant 21 ans, j'ai eu deux 6m00 et maintenant j'ai un 3m80 et un 6m40 (voir mes pages persos). Jamais j'ai du avoir recours au SAV, je n'ai pas eu des coques ouvertes ou des tableaux arrière fissurés ou de boudins décollés, jamais !

J'oubliais, je n'ai pas d'actions chez ALSON !::r-::r-::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AVIS AUX PROS 04 Sep 2009 14:27 #352708

Jamais j'ai du avoir recours au SAV
on ne peut pas savoir ce qu'ils valent alors ::e-::M-)

::r-::w-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AVIS AUX PROS 04 Sep 2009 14:31 #352709

Pour avoir des fissures ou ce genre de chose, il faut naviguer a fond dans le gros temps::e-
Ca me fait penser aux moto ou l'on dit que les BMW sont robustes, non c'est la clientelle qui est mouligasse, si tu roules en BMW de façon sportive tu casses autant qu'avec de la japouile, y compris le fameux cardant.
Bien sur c'etait pour te charrier.::e-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AVIS AUX PROS 04 Sep 2009 14:57 #352710

Sur le site alsonitalia, on a pas les infos sur tous les modeles.
par contre par curiosité vu se modele sur le net qui a l'air pas mal
fr.cosasdebarcos.com/barco_4308309008174...570516569504551.html

(désolé mais les liens mozillafirefox ne marchent pas)

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AVIS AUX PROS 04 Sep 2009 16:30 #352711

EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AVIS AUX PROS 04 Sep 2009 19:09 #352712

Salut
Sans denigrer cette marque surement tres bonne, qu' un 'nouveau' constructeur cherche a s' implanter....je comprend...mais qu'il fasse cette demarche 39 ans apres :Pp:+):Pp:+):Pp:+) il est un peu long a la detente non ? faut embaucher un pole marketing lol....
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner