• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:23 #352335

Steric,

C'était une simple blagounette de base.
Le vent t'aurait oté ton sens de légendaire de l'humour ?

A part ça, je partage, comme précisé plus haut, ton point de vue sur le principe de traiter avec égalité les posts ; que le rédacteur face 15 interventions par jour ou une tous les 2 ans...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:25 #352336

WOLF,

pour la suppression du post sur le sujet des produits de la marque MAR.... qui ont bouffer mon boudins, il a été supprimer, c un fait.
Mais il y a quelques jours de ca, j'ai mis un post aussi comme toi au sujet de la vente de mon SR. Il a été suprimer car les annononces ne doivent pas apparaitrent sur le forum: pneuboat.com/frames.php?url_frame=/serv-...m/read.php&id=351541
et dedans, il y a une réponse de JM, ce n'est pas moi qui l'invente. Il parle d'aucune exception

J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:36 #352337

Désolé Nadége.

Pour moi et je suis sincére :
Dire je vais vendre mon bateau est une information et en aucun cas cela n'est une petite annonce de vente.

Je viens de relire les termes du forum et j'ai même cherché des définitions sémantiques 'extérieurs' à Pneuboat' d'une annonce de vente.

Je t'incite à faire de même et que tu découvrira qu'une annonce de vente doit contenir la description précise du bien proposé, des indications sur le prix etc etc ... Ce que ne contient absolument pas mon post.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:59 #352338

c'est effectivement subtile ! Wolf :a{b)tu sais lire entre les lignes ::r-

Miss kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 15:29 #352339

:^-C}je ne pensais pas que la patroullle allait être si virulente.
Pour avoir eu l'occasion de rencontrer Wolf, je pense pouvoir dire que son post était juste une info destinée à ceux qui le connaissent et non une annonce gratuite de la vente de son bateau.
Je pense également qu'il est assez intelligent (beaucoup plus que certains d'entre nous en tout cas) pour demander à JM de supprimer son post pour éviter encore une polémique qui commence à gonfler tout le monde sur le forum.

amitiés Jacques ::r-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner