• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 09:06 #352315

salut wolf
bon courage pour la recherche du prochain

::r-

tu vas te faire gronder par la patrouille avec ton titre racoleur ::X-::e-

Arnaud
Arnaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 09:18 #352316

Bonjour Jacques,
Sacré bateau que ton Bsc. Je me verrai bien dessus, mais pour l'usage que j'ai coutume de faire, il serait trop important. Dommage.
Alain::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 09:22 #352317

Bonjour Mobydick,

Titre racoleur ? ::N-) ::N-) Juste une information. J'aime bien les trucs nets. On passe pas mal de temps sur le forum, on raconte des tas de choses, tout le monde ou presque parle de sa nouvelle commande, de sa livraison, de sa première mise à l'eau, etc etc je ne vois pas pourquoi on n'annoncerai pas que l'on vend son bateau !

D'autant que je ne compte pas le vendre en 3 jours (j'ai rien contre ::e-::e-) et donc je payerai une annonce etc etc

Amicalement ::r-

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 09:34 #352318

Wolf,

Tu es passionné et c'est bien ...la passion motive, fait avancer et nous anime de projets ambitieux...en un mot elle nous permet de nous sentir vivant ....

Bravo pour ton nouveau projet !

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 09:41 #352319

A titre tout à fait personnel je trouve normal qu'une personne qui fasse vivre le forum puisse mettre un post pour annoncer la vente de son bateau. Wolf fait partie de ces personnes... même s'il poste moins qu'avant.

Au contraire : une personne qui ne vient qu'une fois par an pour poster 'A vendre xxxx', multipliée par 160 annonces, poluerait trop le forum comme l'a dit dernièrement JM.

En quelque sorte 'ceux qui agrémentent le forum en venant régulièrement y poster leur aide peuvent se permettre de le polluer un tout petit peu'... car globalement le forum y gagne.

Mais ceci est un principe 'juste' et nous vivons dans un monde 'égalitaire'... et la recherche d'égalité est souvent à l'origine d'un nivellement par le bas.... que je trouve injuste.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 09:45 #352320

Koufig,
C'est clair comme une anisette bien tassée, mais j'ai tout de même compris::e-.
Burti

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 12:04 #352321

c'est bizarre, il y a quelques temps je mets un post pour la vente de mon sr. Il a était aussitot supprimé. Et là, un post pour une vente qui n'est pas encore supprimé, je ne comprends plus rien là ::B:-)

J´aime pas les cons qui croient tout savoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 12:15 #352322

  • *****
  • Portrait de *****
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 203
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

C'est comme ça Nadège. Mais tu ne fais pas partie de l'élite.

jp-2b

Ce post est arrivé sur boating.fr

Un di piu... fa
*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 12:16 #352323

Nadege, je ne suis pas pour la suppression des posts (surtout le mien ::e-::e-::e-::e-

Mais là lol c'est pas sympa de venir me foutre le binz ! Si j'ai bien compris outre la vente tu critiquais des produits ce qui a du causer la suppression. Donc un contexte différent.

Pas d'hypocrisie, presque tout le monde ici annonce d'une façon directe ou indirecte l'annonce de vente de son boat quand cela se présente.
Ou bien fait passer l'annonce par un copain. Tiens je vous signale une occas super, Machin vend son truc ...

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 12:29 #352324

Je suis totalement d'accord avec Koufig,
Jacques (Wolf) est un contributeur actif et régulier du forum.
Il a eu récemment une 'initiative' heureuse qui nous a fait nous rassembler pour une cause juste.

Ce n'est pas le premier quidam qui vient poster une petite annonce et qu'on entend plus parler.

Il bénéficie d'une certaine antériorité ou ancienneté.

Disons que c'est un membre actif. (je sens venir les plaisanteries douteuses) :sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))

D'ailleurs, la recherche de son futur 'mouton' va beaucoup nous intéresser.
:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 12:33 #352325

jp-2b Une élite moi ?
::e-::e-::e-::e- Je veux bien et ravi que tu me vois comme cela... Mais faut pas que tu complexes !

Mais par contre t'as tout faux sur les règles de suppression car j'ai eu aussi ma dose de posts supprimés.


Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 13:30 #352326

Il y a une régle c'est la meme pour tout le monde... Koufig pas d'accord avec toi..

Dans ce cas là, F3D73 annonce en tant que moderateur la vente de son SR!!!! Non il a de la classe et il contribue au site en mettant une annonce.....

PS je n'ai pas de griefs contre Wolf.... mais il y a des regles....

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 13:42 #352327

Vous faites de ce forum une vrai secte.::q}+::q}+::q}+

::q}+::q}+::q}+::q}+::q}+

IL Y A DEUX POIDS DEUX MESURES

SEBASTIEN
SEBASTIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 13:45 #352328

Nadege tu n'as q'un PRO.

C'est comme une certaine marque de rillettes (nous n'avons pas les mêmes valeurs)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)


SEBASTIEN
SEBASTIEN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 13:49 #352329

Par contre, rien empêche de vendre le bateau d'un autre.

Par exemple, je profite de ce post pour vendre le bateau de Steric.

AV JOKER 650
Jamais servi au delà force 3-4
Prix du neuf -2,7%
Mandataire percepteur : Pascal 31b


A part ça, c'est vrai que si règle il y a, elle devrait s'appliquer avec équité...

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 13:59 #352330

Même si Hugues fait un peut trop parler de lui ces derniers temps, il y a une charte elle doit être la même pour tous.

Après je pense que rien ne vous empêche d'ajouter que vous le vendez dans votre signature.

Une annonce gratuite ou payante complètera bien l'affaire (et pourquoi pas la page perso... du moment qu'elle n'est pas remontée en 'top' systématiquement)




Stephane L. .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 13:59 #352331

pas d'accord Pascal, je n'ai pas passé d'annonce..... et les contacts que j'ai eu se sont déroulés en MP..... Dommage TRY AGAIN

A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:00 #352332

Les règles sont faites pour évoluer avec bon sens ! D'autres parts une règle est en général faite pour éviter un abus.

Je me répète : On passe pas mal de temps sur le forum, on raconte des tas de choses, tout le monde ou presque parle de sa nouvelle commande, de sa livraison, de sa première mise à l'eau, etc etc je ne vois pas pourquoi on n'annoncerai pas que l'on vend son bateau !. Un peu de souplesse et d'intelligence ! J'ai juste dit que je vendai et que je mettrai prix et détail dans une annonce payante du site ! C'est donc une simple information. Ce n'est en rien un petite annonce de vente avec détails de l'équipement etc etc. Et c'est cela je penses que la règle vise ! Pas la simple info !

Pour edouard...0, les seuls qui en font une secte sont ceux qui se croient à part du groupe. Puisque tu respectes tant ce forum, fais y donc moins de mauvais esprit car ce n'est pas la première fois que tu te manifestes de la sorte.

Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...
Embarque sur Bruline, le diable rit avec nous ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:04 #352333

Ok Steric, je vais essayer de vendre celui de Iapi.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise en vente de notre BSC 75 03 Sep 2009 14:15 #352334

Pascal,

tu confonds un peu trop de choses a mon gout..... Si Iapi comme d'autres disent que le SR de un tel est en vente c'est pas de ma faute...


Maintenant Iapi a pense me rendre service et je le remercie vivement... mais je n'ai pas mis un post pour vendre mon SR...

De plus quand on a évoque la vente du 650, un poste a ete ouvert pour l'expertise d'un 650 vers chez Fil..... avec photos!!!! Et on a pu comparer les deux occas... sans que je demande quoi que se soit...

Tu m as entendu faire de la retape pour la vente de mon SR???????


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner