• Page :
  • 1

SUJET :

Avis sillinger 420 + mercury 30cv 26 Aoû 2009 22:02 #350284

  • choa
  • Portrait de choa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 0
bon, ben mon premier achat tombe à l'eau, et j'ai trouvé un sillinger 420 1990 avec mercury 30cv barre franche 1996, super état, et le gros avantage est la quille en bois. Pourrai je avoir des avis sur ce pneu? Si je ne me trompe pas, l'autre avantage c'est que c'est un néoprène hypalon? Merci d'avance pour vos témoignages.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sillinger 420 + mercury 30cv 27 Aoû 2009 11:21 #350285

hello
je viens également d'acheter un pneu sillinger 425 UM et j'en ai profité tout l'été j'ai donc une petite expérience de ce genre de pneu.
Effectivement le gros avantage est le tissu utilisé, l'hypalon est très solide de plus si tu t'orientes vers un sillinger UM (usage militaire) l'hypalon est très épais 1880 decitex.L'autre plus est la quille en bois qui casse bien la vague et qui donne une stabilité sur l'eau irréprochable. J'ai également une motorisation de 30 cv (Johnson) sur le pneu et c'est largement suffisant (35km/h à 2 personnes).
Je ne regrette pas mon 1er achat; je pensais le garder une saison mais je suis vraiment ravie et je compte bien le garder le plus longtemps possible...!


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sillinger 420 + mercury 30cv 27 Aoû 2009 12:47 #350286

  • choa
  • Portrait de choa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 0
super, merci pour ton témoignage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis sillinger 420 + mercury 30cv 27 Aoû 2009 21:50 #350287

  • choa
  • Portrait de choa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 57
  • Remerciements reçus 0
et voila, il est dans le garage, et il est NEUF, c'est impressionnant, superbe achat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner