• Page :
  • 1

SUJET :

fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 15:43 #350060

::t-
est ce que qqu a déjà ce pb??: fissure entre panneau arrière et pont sur clubman 19 joker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 15:48 #350061

Phobos,

tu peux mettre des photos pour que l on puisse se rendre compte


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 16:04 #350062

oui va sur ma page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 16:56 #350063

ça semble bien sérieux Phobos. De quelle année date ton sr ?? as tu un concessionaire proche de chez toi ?

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 16:59 #350064

oui mi-2005, concessionnaire dans le dpt56, l'importateur est HEP à Hyeres, logiquement Joker garantit 5ans ses coques!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 17:06 #350065

c est assez baleze ce sont de grosses fissures contacte hep et tiens nous au courant

cap falcon
cap falcon 83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 17:13 #350066

en fait à l'arrière le pont se désolidarise de la coque super::D-
HEP me renvoit vers le concessionnaire::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:13 #350067

jamais rien vu de pareil sur un jocker, probablement défaut de construction , la garantie devrait jouer.

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:25 #350068

T'as pas à hésiter.....GARANTIE de suite...
rare sur un bateau de cette réputation...:Pp:+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:26 #350069

La garantie DOIT jouer, le bateau est sous garantie, là on a manifestement affaire à un problème de structure.

L'importateur renvoie vers le concessionnaire, c'est la procédure normale. Ensuite le concessionnaire fera le nécessaire pour la garantie auprès de l'importateur.

On va voir si le SAV de Joker est à la hauteur de leurs magnifiques bateaux...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:30 #350070

Phobos,
j ai eu un soucis similaire avec un JB 650.... HEP et mon concessionnaire ont tout pris en garantie.... J'ai reçu un SR neuf (boudin coque console ) en fevrier 2009....

ATTENTION
La garantie ne fonctionne que si le bien a été utilisé dans de bonnes conditions....

Mon cas était moins grave car j'ai une fissure sur le tableau arriere moins profonde.... C'etait un defaut de structure...


A bientot Steric
A bientot Steric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:32 #350071

Qui c'est qui va avoir un Clubman tout neuf à St Quay ??? ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:42 #350072

Phobos : tu dois effectivement faire jouer la garantie. Je te conseille de te renseigner sur les différents revendeur autour de toi quitte à demander aux pneuboat si ils connaissent quelqu'un de serieux. Si ton revendeur est bon, il devrait avoir un retour rapide du constructeur.
Une chance : c'est la fin de l'été. J'espére que tu ne comptais pas prendre tes vacances maintenant ?? ::g-::g-
Tiens nous au courant....::r-

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 18:42 #350073

J'attends de voir la réactivité de la marque...:Pp:+). Tiens nous au jus !

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 19:35 #350074

J'ai eu à faire avec HEP il y a quelques années et au vu du sérieux de cette boite je pense qu'il ne devrait y avoir aucun pb pour faire marcher la garantie::K+)

A moins que tu n'aies fait faire à ton boat des loopings qui ne figuraient pas dans le mode d'emploi ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 26 Aoû 2009 20:59 #350075

Salut,

Comme quoi d'autres marques moins décriées (voir plébicitées) qu'Arimar connaissent aussi ce problème. :Pp:+)

Celà ne m'étonne pas, même l'expert qui a suivi mon affairee m'avait donné des exemples avec un zod pro open 650, notamment, dans notre principal mode de navigation. ::o-)

J'ai dopc eu le même souci avec mon SR (suis pas le seul), mais j'ai eu à faire à un concees et une marque dont le SAV rime avec rigidité... ::g-

Tout d'abord, sans excuser la superbe marque Joker, le terme 'fissure' reste inaproprié. En effet, si la construction est similaire à la mienne (tout comme d'autres marque de durs, où la misère est cachée par une cornière), il vaut mieux parler de décollage entre pont et carène. :r:+)

Le gel coat de finition craquèle et là çà inquiète (je le répète, je suis passé par là et mon bateau reçoit plus d'attention que ma voiture). ::b-

Joker doit avoir (tout comme Arimar) une procédure de réparation 100 % prise en charge. ::u-

Dans mon cas, ma protection juridique a eu raison de mauvais coucheurs, mais bref... ::X-

A ce jour, avec une soixantaine d'heures de nav toutes mers confondues (tous types d'usage aussi), rien n'a bougé. Mais j'ai expressement demandé à ne pas remettre du gel coat à la jonction, histoire de surveiller... :rB:+)

Si le SAV Joker tient la route et assume, pas de problème. Sinon, il faudra entrer en procédure et çà prend un peu plus de temps pour avoir gain de cause... :G+-)

Bon courage, ::r-
Bicou




Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 27 Aoû 2009 10:07 #350076

encore une question :pas de risque de voir de l'eau entrer par cette fissure en contact avec la structure notamment le bois du tableau arrière et l'endommager??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 27 Aoû 2009 10:10 #350077

vu comme il est deja arrangé, ils devraient tout démonter si le boulot est fait correctement donc à mon avis, ça ne risque pas grand chose. Par contre, si j'était toi, je ne perdrais pas de temps pour l'emmener rapido chez le revendeur.....

Cyberchla83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: fissures entre pont et panneau arrière 27 Aoû 2009 10:53 #350078

Effectivement si de l'eau s'infiltre jusq'à la fibre, ce qui semble être un risque non négligeable dans ton cas, cela ne fera qu'aggraver les choses.

Tu n'a plus qu'une seule chose à faire, sortir le bateau de l'eau s'il y est, le vider de son armement et de ses équipements et l'enmener au plus vite chez le concessionaire.

Oublie malheureusement la fin de saison...

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner