• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: filtre décanteur 02 Mai 2010 21:34 #349417

Changer un filtre à essence prévu pour l'eau ( rôle du décanteur) tous les ans à 50 euros me semble anormal ::g-
Aprés un bon décanteur avant une pompe à injection ou injecteurs pompes c'est la logique ::K-)
Divouneh :RB:+)..................13::C-

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre décanteur 02 Mai 2010 21:42 #349418

Salut si ton essence présente des particules orange/rose c'est que des bactéries se sont développées dedans suite à un trop long entreposage dans le réservoir... il n'y rien d'autre à faire que de vidanger et nettoyer ton réservoir, attention ne fait pas comme moi, pour la vidange pas de pompe ou autre moyen d'aspiration électrique si pas antidéflagrant::t- même aprés vidange et nettoyage à l'eau il reste des vapeurs dans le réservoir... j'ai failli y laisser ma peau (j'en ia laissé un peu quand même) l'année dernière::p-

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: filtre décanteur 03 Mai 2010 22:48 #349419

Merci de tes conseils, la pompe à main où un simple tuyau pour la vidange et rinçage est il suffisant pour recupérer les dépots car je ne veut pas démonter le réservoir !!! trop compliqué
A+

Les références d'un bon décanteur?????????
merci

jp2608
JP2608

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner