• Page :
  • 1

SUJET :

probleme de cloisonnement 09 Aoû 2009 04:21 #347187

Bonjour tous le monde!
n'ayant pas trouvé la case présentation sur le fofo, je me sent un peu obligé de le faire avant de balancer mes soucis....
Je suis proprio d'un gommonautica à emm.... depuis pres de 7ans, mais je dois avouer que les premiere années j'ai été un peu laxiste avec voir meme je l'ai laissé a l'abandon a cause des blems qu'il avait.
Bref a force de perseverance, je touche le bout de sa remise en etat.


Mais voila que j'ai besoin d'un avis sur le compartimentage des flotteurs.
Prevu en 4(comme j'imagine la plupart des SR de 4.5m), j'vais deja deux ans perdu la cloison avant(non non je l'ai pas laissé trainer mais elle am'a laché). Mais là je viens de me rendre compte que la cloison babord etait aussi defaillante.

Quelle solution s'offrent à moi? Est-ce reparable? Est-il fortement deconseillé de sortir?

J'en suis a deux mois de travaux sur le bateau pour enfin toucher le sain gral(le re-mettre a l'eau) et je commence a desesperer apres tous les frais deja engagé.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner