• Page :
  • 1

SUJET :

Cyclone rib 03 Aoû 2009 12:35 #346550

  • lors29
  • Portrait de lors29 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1064
  • Remerciements reçus 75
Bonjour

Un petit remerciement à Tangi et Gwen qui m'ont permis de faire un petit tour sur le cyclone,bateau assez impressionnant vitesse,confort et équilibre général.Super réalisation.
Petit lien vidéo


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cyclone rib 03 Aoû 2009 18:26 #346551

Belle video, sympathique.::r-

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cyclone rib 03 Aoû 2009 23:03 #346552

Quelles sont le dimensions de ce SR ? Il ressemble fort à mon 640, seulement que le mien est blanc.

Quelle hélice ?

Je pense qu'avec 225 CV je dépasserais largement les 50 nds. Pour le moment j'en suis à 48 avec 'seulement' 175 CV.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cyclone rib 05 Aoû 2009 20:30 #346553

il fait 695, et tu peux le voir sur ma pages perso et il ya un lien vers un power point de 160 photos ( construction et mise à l'eau)....
une trophy plus 25' , par contre c'est un pas assez gros du coup au démarage , c'est un peu mou, ca 'cale' un peu le moteur sous les 15noeuds, après ca va...
lifter le moteur pendant la phase de déjaugeage le rend plus nerveux mais faut ensuite très vite le descendre...
une 24' BRAVO I doit arriver ce qui devrait être mieux en accel et en vitesse....

Merci LORS!! ::r-

gustave , j'ai l'impression que le bloc 2.5L est plus impressionant que le 3.0L optimax ds les phase d'accélération( j'avais le 150 en 19'laser II
49.7kt max au rupteur)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner