• Page :
  • 1

SUJET :

Trousse de ' secours réparati' Bombard ?????? 29 Juil 2009 13:09 #345971

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
Bonjour,


J'avais une petite fuite que j'ai fini par localiser sur mon SB 500.

J'ai donc ouvert la boîte de secours réparation fournie lors de la livraison du boat, neuf.

J'ai trouvé étonnent de n'y trouver qu'une pierre à poncer, de la colle, un pinceau et deux autocollants Bombard.

J'ai utiliser l'un de ces deux autocollants pour boucher le trou, l'esthétique y étant secondaire car le trou se situe à la jonction du boudin et du joint de la console.

Je me demande après coup si ces autocollants ne sont pas là pour faire joli et que la fonction que je leur ai attribuée soit la bonne. Sur mon ancien Bombard, j'avais des pièces en rond équivalentes à la matière du pneu, bizzard qu'il n'y en soit pas de même pour celui là ?

Si cela parle à quelqu'un, merci de vos réponses.

nb: je sais que j'aurais aussi pû mettre un point de cyano, mais j'ai voulu tenter...


Merci

FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trousse de 29 Juil 2009 13:22 #345972

Salut,
Sur mon 500SB, dans la malette de reparation, il y a 2 pieces en PVC d'environ 8 cm de diametre à coller pour une eventuelle crevaison.

A+ MCSL76
A+ MCSL76

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trousse de 29 Juil 2009 20:01 #345973

fafa a mon avis tu a utiliser de la pub et non pas les 2 pièces qui sont fournie avec la mallette:RB:+):RB:+)perso j'ai les 2 autocollant et 2 pièces bleu en pvc!

a +, loic.
a +, loic.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Trousse de 29 Juil 2009 21:30 #345974

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
Bonsoir,


Effectivement, je suis bien assez ::p- pour avoir utiliser de la pub, mais pas très grave car vu l'endroit cela ne se voit pas outre mesure...

J'ai fais ça rapidos car le boat est resté dans ma cour pour une fois .

Je suis en vacances semaine prochaine et vais m'y pencher plus sérieusement. En tout cas, vos réponses vont me permettre de réclamer un bout de plastoc à mon concessionnaire au lieu de la réclame Bombard..

Merci pour vos réponses en tout cas

FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner