• Page :
  • 1

SUJET :

mes amis pneuboat 13 Juil 2009 18:22 #343590

  • pyc06
  • Portrait de pyc06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 413
  • Remerciements reçus 4
bonjour à tous,
je me connecte sur ce site depuis quelques années maintenant. je suis suivant les périodes plus ou moins assidu. j'ai lu récemment que certains n'étaient plus satisfaits pour certaines raisons. je ne juge pas. je veux juste dire que certains posts ne m'interressent pas, je ne les lis pas, certaines réponses sont hors sujets, c'est pas bien grave, certains s'emballent un peu, ceux que j'ai lu m'ont plutôt fait rire, faut dire qu'ici dans le midi on aime bien 's'engacer entre copains'. Donc je remercie les 'éléphants' de pneuboat : Meltem, Koufig, Wolf, Anigoul, Burtiflup, Philippe43, Ericbicker, tiben, Gwen, gustave, ecn, et mince j'en oublie plein...car en intervenant régulièrement sur le site ils le font vivre, ils ont une expérience qui m'ont personnellement souvent aidé directement en répondant à une question ou indirectement en lisant leur commentaire, j'ai même vendu mon bateau sans le vouloir lors d'un post! j'ai pu voir qu'il y avait une solidarité que ce soit avec lolo par exemple, ou quand l'un d'entre nous se déplace pour rendre service à un autre qu'il ne connait même pas. je regrette personnellement de n'avoir pas pu participer aux sorties proposées mais j'espère pouvoir le faire prochainement. Je trouve donc ce site assez enrichissant, il n'est pas parfait, et alors. il répond suffisamment à beaucoup d'entre nous. longue vie pneuboat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mes amis pneuboat 13 Juil 2009 18:39 #343591

Voila une démonstration de bon esprit Pieryves:a{b):a{b):a{b). Souhaitons que ça ne relance pas le débat O combien stérile des pour(s) et des contre(s).
J'ai déjà donné.
Burtiflup::r-::r-::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mes amis pneuboat 13 Juil 2009 18:47 #343592

Bonjour a tous
Effectivement je ne fais parti de la famille des pneus! mais grace a ce site et surtout a ceux qui l'alimente j'ai pu apprendre énormément. L'expérience de certain (Meltem, Anigoul, etc...) m'a permis de passer de formidables vacances et des navigations inoubliables...

Merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner