• Page :
  • 1

SUJET :

Et encore des ZARs 24 Jui 2009 23:24 #340022

Aujourd'hui il y avait un ZAR (un 61 ?) qui entrait avec moi dans le port de Port Cros. Je ne l'ai pas reconnu, c'était peu après 14 H 00. Puis je l'ai perdu de vue. Immatriculé Toulon.

A environ 16H00 à la mise à l'eau il y avait un 47. Ils l'ont acheté ....... devinez où ....... à Genola !!!

C'était une belle journée, mer belle, presque pas de vent, seulement un petit clapot sur le retour.

J'y serai encore samedi.

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 25 Jui 2009 07:06 #340023

Finalement, vois-tu, Gustave, c'est 'mieux fréquenté' chez nous: sortie hier matin sur une mer calme à frisée de Maguelone aux Aresquiers: des Lomac, un Nuovajolly, un Jockerbat...... mais aucun ZAR!
:sc)):sc)):sc)):sc))
David, Signor Formenti e i Zaristi, sto scherzando,mi!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 25 Jui 2009 13:49 #340024

Ben justement...vu l'autre jour à Palavas un Zar (57 je crois?) tout BLANC ::K+) d'habitude j'aime pas trop leur look...mais là je doit admettre que TOUT BLANC, coque et boudins... il etait jolie ::K+)
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 25 Jui 2009 17:26 #340025

C'est normal. A cette époque de l'année, les Zar ne sont pas encore bronzés...ils sont donc tout blanc puis se teintent petit à petit à la faveur de l'été et du soleil...::g- ::g- ::g- ::g-

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 26 Jui 2009 00:25 #340026

He hé un de plus .
Le notre , un 53, vient de faire la route il est dans la cours depuis 1/2 heure.
Nous rentrons juste de Genola.
Je mets une photo sur ma page à l'instant.
Gus je te rappelle que tu est attendu pour le baptême Samedi, il semble que ton bateau soit déjà à l'eau vu ce que tu écris.
Si y a d'autres amateurs pour ce baptème... rendez vous vers 11h devant le port de Hyères. Nous irons faire un arrosage(+picnic) des nouveaux bateaux sans doute aux îles.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 26 Jui 2009 14:51 #340027

Oui oui ! Le rosé bien frais stp !:^-s}

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 26 Jui 2009 23:26 #340029

Niet Marilo, côté de Bandol il n'y a pas de Porquerolles !::w-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Et encore des ZARs 28 Jui 2009 14:36 #340030

Et hier soir pendant que je préparais pour la route il y avait un 47 qui se mettait à l'eau.

J'ai comme l'impression que ceux qu'on connaît ne sont que la 'pointe de l'iceberg' !
::b-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner