• Page :
  • 1

SUJET :

Petite et Grande Saône, parking 17 Jui 2009 08:10 #338193

Bonjour à tous!
Toujours en vue de ma balade en juillet (ça se rapproche!) Corre-Mâcon et retour sur la Petite et la Grande Saône, je me demandais dans quelle condition laisser ma voiture et ma remorque à Corre, où je mettrai le bateau à l'eau, durant une période de 8 à 10 jours.
Pour résoudre mon problème, j'ai contacté la société Fluvial Loisirs qui gère la marina de Corre.
Voici sa réponse:
Mise à l'eau 5.50 ? par man?uvre sans aide
Parc voiture 5 ?/ jour 25 ?/ semaine 50 ?/ mois
Remorque 5 ?/ jour 25 ?/ semaine 50 ?/ mois
Je ne m'attendais de toute façon pas à la gratuité et il faut reconnaître que les tarifs restent raisonnables.
Si ces infos peuvent rendre service à quelqu'un...
Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petite et Grande Saône, parking 17 Jui 2009 11:46 #338194

biensur tu n'oublie pas ton permis fluvial , ta vignette vnf , et tes gilets, autrement:G+-).Ce coin j'connais pas donc pas possible de te venir en aide pour le stokage.

kilaloo 69 GRAP
kilaloo69 GRAP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Petite et Grande Saône, parking 17 Jui 2009 12:05 #338195

Merci kilaloo !
Tout est réglé: fluvial, stationnement...
Selon le RPP, les gilets ne sont portés que dans les écluses et les tunnels, recommandés ailleurs.
Seul hic, mais je compte sur la tolérance des autorités, la bouée couronne qui ne sera pas fermée, armement maritime oblige... :RB:+)

Tiens, j'ai vu que les bateaux immatriculés en mer ont la priorité aux écluses... Sais pas si je l'exploiterais face à un pousseur de 12 000 tonnes!::b-

Pierre

Icakindria 28/92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner