• Page :
  • 1

SUJET :

Notre nouveau bateau 13 Jui 2009 14:42 #337500

Cà y est le virus ZAR à encore frappé dans le Sud.:sc))
C'était dans l'air depuis pas mal de temps mais cette fois ce n'est plus l'arlésienne.
Ce sera un ZAR 53 d'occasion presque neuf Mod 2005+ moteur neuf (115cv Etec ::K+)au lieu du 90etec que l'ancien proprio avait fait monter).
Une chance pour nous Nauticstore avait en stock un 115 etec déclassé neuf.

Nous irons le chercher dans une dizaine de jour.
Le nouveau est visible sur ma page perso.Il lui manque encore le sondeur GPS carto que David va me poser ainsi que les feux de nav +Klaxon.
Je me garde les autres aménagements:Une deuxième batterie, la glacière frigo Waeco, un chargeur, un onduleur , quelles éclairages de bord...Un prise sup pour gonfleur, et ceux qui les navigateurs chevronnés pourraient me suggérer. N'hésitez pas!
Le but étant d'avoir l'ensemble fin prêt pour notre séjour en Croatie en Aout avec un peu de raid et de camping côtier de prévu au programme. Il y a du boulot en perspective.

Du coup Nala, qui nous à rendu tellement heureux est en vente. Snif!!!




pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 13 Jui 2009 17:16 #337502

J'avais eu l'info par Chris 34/83 mais j'attendais que cela soit plus 'officiel'.

Félicitation pour ce choix qui correspond excatement au programme que tu t'étais fixé ::K+)

C'est vrai nous n'avons pas les bateaux les plus beaux, les plus légers, les plus rapides ,....
mais ce sont les seuls dans cette taille ( entre 5 et 6 m) conçus par des professionnels de haut niveaux avec lesquels on est capable de faire ce que nous avons décidé :a{b):a{b)

A savoir partir en autonomie presque totale, à 4, pendant de longues semaines :^dB}:^dB}

Au fait, n'oubliez pas d'envoyer vos binettes à Caméléon 69 pour qu'il vous rentre dans la 'Zarmania'....

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 13 Jui 2009 17:27 #337503

Marilou le moteur initial était un EVINRUDE ETEC mais de90cv;
Meltem je vous rejoins :
Pour les zaristes et le site de Caméléon c'est prévu dès qu'on a le nouveau bateau.

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 13 Jui 2009 17:44 #337504

Tres bon choix Pastiche:a{b):a{b), tu vas te régaler::K+)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 14 Jui 2009 18:21 #337506

Bonjour à tous,

dit donc Laurent, arrete le Pastis et commence par relire le post num 1....:rB:+) tu auras ta réponse ::M-) ::M-) ::e-

Moi aussi, je vais dans 15 jours/ 3 semaines chez notre ami David pour récupérer mon Joker :sc)) :sc)) :sc)) lui aussi en e-tec ::A-) ::A-) ::A-)

On se verra peut etre la bas ! :Pp:+)

::r-


Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 14 Jui 2009 19:29 #337507

et l'apéro pour l'inauguration c'est ou et quand ???? ::r-::r-

On est riche que de ses amis
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 14 Jui 2009 19:31 #337508

Si t'es dans le coin cet été, Eric, ce sera avec grand plaisir ! :Tm:+)

::r-

Philippe43 TEAM RAPETOU
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 14 Jui 2009 20:14 #337509

Bizarre cette contagion de coques noires. C'est comme la grippe, y a des poussées de temps en temps.

Pour Pascal, bon choix pour le camping nautique, le 115 Etec aussi surement vu le poids et la forme de la coque.

On attends de le voir en action dans les iles d'or.


TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 14 Jui 2009 20:18 #337511

Super, un raideur de plus en croatie, ::K+)depuis CARRO,ça a bien germé ! On se rejoint ou??

fsmw 31
Fabrice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Notre nouveau bateau 14 Jui 2009 20:22 #337512


Salut à tous et merci.
Je vous ferai un post spécial pour le jour du baptême.
Je compte bien sur votre présence à cette occasion ainsi que sur celle te tous nos amis pneuboatistes dans le secteur fin juin.
Un petit rassemblement avant le grand rush se serai sympa, non?

En fait il ne reste que quelques jours, vous imaginez à quel point nous sommes impatient.

Cependant ma joie est teintée de douleur lorsque je pense notre ami Lolo qui à en ces temps connait les pires ennuis et douleurs, ce que je ne souhaiterais à personne.

A bientôt sur l'eau, le baptême sera vraisemblablement le samedi 27 ou le dimanche 28 juin dans les eaux des iles d'or, cet avis tient lien de faire part, qu'on se le dise en attendant plus d'infos.

Merci et à bientôt.

Pastiche et kiki

pastiche83
pastiche83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner