• Page :
  • 1

SUJET :

Colle Zodiac néoprène 7170 06 Jui 2009 09:40 #335515

J'ai utilisé plusieur fois, pour réparer mon vieux MKII en néoprène hypalon la colle zodiac bi composante en pot de 750ml et 3 flacons de durcisseur et le résultat est au top.
Mais a chaque fois je n'utilise pas tout le pot et une fois uvert C perdu::L- un concessionnaire me propose des tubes de marque zodiac pour le néoprène ref 7170 de 125ml ? çà vaut quoi? un obtient le même résultat qu'avec l'autre?

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Colle Zodiac néoprène 7170 06 Jui 2009 18:26 #335516

à moi avis non..
le tube n'est ni plus ni moins que de la colle néo classique juste bonne à coller une rustine provisoire....(ça dépanne sans plus)
pour du travail sérieux il faut la bi-composant
trouve un revendeur bostik, (demande au cordonnier du coin il doit se fournir chez lui pour la colle des semelles de godasses...) et demande la meme colle bi -composant pour néoprene car il doivent faire un conditionnement plus petit que chez zozo(c'est la meme colle,l'un est le fournisseur de l'autre)
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner