• Page :
  • 1

SUJET :

avis!!! sur bombard SB550 + envirude etec 90c 06 Jui 2009 08:04 #335507

  • hadock
  • Portrait de hadock Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
::u-
j'aimerais avoir les avis de ceux qui ont des bombards....service après vente, qualités marines du bateau ...?

afin que je vois si j'achète ce modèle.

par avance, merci

fred
HADOCK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: avis!!! sur bombard SB550 + envirude etec 90c 06 Jui 2009 10:12 #335508

bonjour Grosminet,

Un SB 550 avec un E-TEC de 90cv:H:-):H:-)...
J'ai un SB 640+115Cv Yam et question fiabilité, pas grand chose à dire, quelques petites félures de quelques cm sur le gel coat du pont (davier, fermeture console). Sinon, le comportement marin est sain, relativement confortable et la déflexion des embruns est bonne (testée par vent force 4-5 et houle de 1,50M::e-).
Le rapport qualité-prix des ensembles SB est trés correct, comparer aux unités Italiennes par exemple, certes en Hypalon est parfois mieux finies (quoique...:rB:+)).
Dernier détail, les E-TEC sont, à mon avis d'excellents moteurs, les meilleurs 2Tps du marchés, dont leur seul inconvénient est le prix de l'huile XD100 spécifique (fais une recherche sur le site, les posts sur ce sujet ne manque pas)

Bon achat et Bonne nav en vue

...Le plaisir est au bout de l étrave...
...Le plaisir est au bout de l étrave...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner