• Page :
  • 1

SUJET :

Changer nable 04 Mai 2009 20:42 #327867

Bonsoir à tous, voilà étant sur Marseille je cherche où pouvoir changer la nable de vidange de la coque car c'est un tuyaux en PVC minable...
J'aimerais changer ca par une chaussette comme ca ce fait sue les oversea par exemple. Merci pour votre aide. Photos sur page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer nable 04 Mai 2009 21:41 #327868

J'y connais peut-être pas grand chose, mais je pense qu'une chaussette n'est pas adaptée à une nable de vidange de coque située au centre.
La chaussette devrait se faire prendre dans l'embase et même l'hélice.::u-

Qu'on me contredise mais toutes les chaussette que j'ai vu sont toujours par paires de chaque coté de l'embase ( comme sur les overseas et autres bombards)

Par contre la nable visible sur ta pp est en bien piteux état. A ta place je virerais tout et le referais un peu plus net avec résine et gel-coat pour y mettre une nable correcte avec bouchon à visser ou expansible.

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer nable 06 Mai 2009 10:09 #327869

salut je ne sais pas si sa vas aller dessus mais tu peut mettre une nable tel que les Mk2 par ex avec un caplet anti retour
A siuvre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Changer nable 07 Mai 2009 08:15 #327870

Oui c'est ca que je compte faire mais il me faut faire de la resine et refaire un trou bien propre. Le probleme c'est que je n'ai jamais fait ca...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner