• Page :
  • 1

SUJET :

presence d'eau dans coque narwhal 05 Avr 2009 19:35 #321490

Bonsoir à tous,

J'ai un problème. Je suis en train de poncer la coque de mon narwhal BP 480 de 1997. L'ancien propriétaire a fait une réparation (très mal faite) sur la coque suite à un choc et j'ai complétement enlever, poncer le mastic de la réparation. Maintenant j'ai un trou dans la coque.
En déplacant le bateau pour le mettre dans mon garage, je me suis aperçu que de l'eau sortait par le trou.
D'après vous que dois je faire (percer la coque avec une perceuse et laisser l'eau s'écouler ?) pour vider l'eau et également comment réparzer un trou dans la coque (je peux renter l'index dans le trou : attentnio rien sexuel avec mon boat::A-))
Merci pour vos conseils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: presence d'eau dans coque narwhal 05 Avr 2009 21:43 #321491

première chose, tu lui fais un trou au cul (rien de sexuel non plus!) et tu le laisse s'écouler ensuite tu lui mettra un bouchon de nable.
pour la réparation, ne refait pas la même bêtise en mastiquant (jai pas dis connerie ce coup la) tu refibres et tu remets du gel-coat, la, se sera étanche.toutes ces étapes sont expliquées sur mon site::r-

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: presence d'eau dans coque narwhal 05 Avr 2009 22:48 #321492

Merci pour l'info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner