• Page :
  • 1

SUJET :

pression boudin 27 Mar 2009 13:18 #319085

bonjours , une petite questoin je viens de changer de boudin sur mon sr , mais le concessionnaire de zodiac ma juste dit ( a la main il faut qu'il soit dure mais pas trop ) voila sa reponse!!!!! moi j'aurai voulu juste savoir la pression ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression boudin 27 Mar 2009 13:50 #319086

Salut Fred,

Ci-joint un lien te permettant de répondre à ta réponse, le blog de Wené::K-)::K-) est trés riche en astuces et je t'encourage à le parcourir, moi je suis un débutant (1 an), et il est vrai que ce site m'apporte beaucoup de réponses/solutions à nos pb, de plus il y a un grand nombre de membres sympas et plein d'humour. ::w-



pagesperso-orange.fr/rene.bouvarel/Marin...%20des%20boudins.htm

patrice 95-06
patrice 95-06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression boudin 27 Mar 2009 15:51 #319087

merci , ca evitera eclater un boudin tout neuf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression boudin 27 Mar 2009 16:46 #319088

Je n'ai pas de mano... par contre avec mon MarkII il y en avait un dont la mesure m'a toujours paru très approximative mais pour le plancher en haute pression c'était utile pour me rappeler de pomper encore et encore et toujours...

Maintenant je rejoins l'avis de ton concessionnaire car n'ayant pas de mano, il faut que ce soit dur en tatant avec la main et mou avec le genou. Cela étant avec les variations bateau sur remorque, beaché, en mer, sous le soleil ou les nuages, ça varie tellement que je n'y prête plus autant d'attention qu'au début et cette approximation avec main/genou suffit.

Bonne navigation
Bonne navigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: pression boudin 27 Mar 2009 19:38 #319089

si on comprend bien ...ça donne , en gros..
dure a la main mais avec le genou il s'enfonce un peu ...